°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmiere habitant Gosier venant de la métropole cherche rencontres

chouana1

Bonjour!
Je me présente : je m'appelle Johanna, j'habite à Gosier depuis maintenant 3 semaines avec mon conjoint et ma fille de 4 ans.Nous arrivons de métropole,nous sommes originaires de la drôme.
Je suis infirmière et travaille au CHU de Pointe à Pitre. Nous aimons les sports d'eau, particulièrement le kitesurf.
Je suis sur ce forum pour rencontrer d'autres °µÍø½ûÇøs ,sportifs, mamans, ou toutes personnes souhaitant comme moi se créer un petit cercle d'amis pour partager des moments conviviaux!
A bientôt j'espère!

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéQuestions-Réponses sur le forum de Guadeloupechiffres et statistiquesJe chercherais bien à me refaire des potespetit nouveau sur le forum en quête de conseils et d'amitié
Valquirit

Alors déjà, bienvenue en Guadeloupe! et au plaisir de se rencontrer autour d'un pique nique  ;)

Julienelisa

Bonjour voilà je pratique aussi le kite surf et conte venir m installer en Gwada pour le mois de septembre alors j espère qu on pourra ce faire une session kite un de ces jours

Reichlen.net

Bienvenue Johanna, et à votre petite famille!

Si vous avez besoin d'échanger quant au CHU, n'hésitez pas! Vous avez déjà dû vous rendre compte de quelques particularismes...

Cordialement, YRM

PS: Toujours enclin à soutenir le moral des troupes, engagés au front….lol

Nath06

Bonjour Chouana1,

Comment s est passé votre installation en Guadeloupe ? Nous arrivons aux Abymes le 1er octobre et j ai deux filles de 10 ans et 4 ans et demi et j avoue être un peu angoissé surtout pour elles leur adaptation, vont elles vite s intégrer en arrivant juste après la rentrée des classes.....

J ai vu que tu bosses au Chu je suis auxiliaire de puériculture si jamais tu entends parler d un poste ;-)

Merci

µþé²Ôé±ô³Ü±ô±ð

Bonjour Johanna,  je suis Bénédicte et je viens d'arriver en Guadeloupe , je m'installe à  Morne à l'eau avec mon fils, il a 8 ans.
Comme toi, j'ai envie de rencontrer du monde afin de me créer un cercle d'amis. Alors peut être à  bientôt.

marge97131

Bienvenue a tous, moi je suis tout pres de toi benedule, j'habite à 5 minutes de morne a l'eau direction petit canal et jai un fils de 10 ans, a bientot

ful971

chouana1 a écrit:

Bonjour!
Je me présente : je m'appelle Johanna, j'habite à Gosier depuis maintenant 3 semaines avec mon conjoint et ma fille de 4 ans.Nous arrivons de métropole,nous sommes originaires de la drôme.
Je suis infirmière et travaille au CHU de Pointe à Pitre. Nous aimons les sports d'eau, particulièrement le kitesurf.
Je suis sur ce forum pour rencontrer d'autres °µÍø½ûÇøs ,sportifs, mamans, ou toutes personnes souhaitant comme moi se créer un petit cercle d'amis pour partager des moments conviviaux!
A bientôt j'espère!

.

Bonsoir chouana
Je suis aide soignante et aimerais savoir comment ou par quel moyen tu as réussi à être embauchée au CHU?
Merci

ful971

chouana1 a écrit:

Bonjour!
A bientôt j'espère!

RE...
Pendant mon séjour d'un mois, je me suis initiéé au PMT et à la plongée, excurssions en bateau, pêche...j'ai vraiment aimé et espère....qui sait...un jour y remédier avec de nouvelles connaissances!
A bientôt

Didilz97180

bienvenue à toi, si ton conjoint aime le foot, on est déjà un ptit groupe d'°µÍø½ûÇø qui se retrouvons, pour pratiquer ce sport.

mawabout

Bonjour Chouana :)

Je vais bientot moi meme m'installer en guadeloupe dans quelques mois, et ma compagne est infirmiere, elle voudrait savoir si vous avez eu des difficultés a trouver votre poste au CHU ?

Merci !
A bientot, bonne journée a tous :)

GuestPoster69354

Hello, bonjour à toutes et à tous, je sais que le post date un peu mais je suis aussi nouvel arrivant pour Juillet et je suis pratiqua't aussi d'activites nautique dont le kite, j aimerais bien connaitre quelques personnes pour se faire quelques sessions ensemble  et connaitre les spots et toute la convivialité qui va avec !
A bientot j'espère.