°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi en restauration

Jeromeamanda

la restauration en Guadeloupe est elle porteur d'emploi ?

Voir aussi

Travailler et entreprendre en GuadeloupeTravailler en GuadeloupeLois du travail en Guadeloupe : les derniers changementsMutation enseignantsFamille québécoise désirant s’°µÍø½ûÇørier en Guadeloupe
lamichoune

Bonjour ,je vous conseillerai de regarder sur polemploi taper restauration ,et guadeloupe cela vous donnera un apperçu il faut savoir que en guadeloupe tous ces petits boulot son prisé mais qui ne tente rien n'a rien il y a beaucoup de resto et les emplois qualifiés en restauration sont parfois sans recrutement . faute de candidats alors tentez votre chance la guadeloupe est un super département ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et l'integration est facile pour qui s'en donne la peine cordialement a vous bonne chance  .

sandy84400

Bonsoir étant sur place regardez sur pôle emploi mais sachez  qu il faut être sur place et se présenter tout en sachant qu il faut quand même s intégrer un peu avant et leur prouver votre intégration .... Bonne chance mais cela vaut le coup

zaza44440

bonjour
j ai vu une annonce pour le restaurant l amer a deshaies en cdi
postulez y
bonne chance

verosteph

pouvez vous préciser? :/

zaza44440

sur le site de pole emploi il y a une offre pour le restaurant l amer a deshaies en cdi
isa

Jean Makambo

Est-ce qu'on peut postuler à partir de la République Démocratique du Congo ? Si cela est possible qu'est-ce qu'il faut ?

Merci

Jean

Jean Makambo

Est-ce qu'on peut postuler à partir de la République Démocratique du Congo ? Si cela est possible qu'est-ce qu'il faut ?

Merci

Jean

zentone

surtout évitez le de postuler au restaurant l'amer a deshaies  vous n'y resterez pas plus d'un mois croyez moi comme les 20 ou 30 personnes qui y passent tous les ans et encore je suis modeste !