°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage avec un Haïtien

Katiounn

Bonjour,

Je souhaiterais épouser un Haïtien, mais étant donné l'insécurité actuel du pays, j'ai un peu peur de m'y rendre sur place.

Tout d'abord je souhaiterais connaître les démarches à effectuer avant et après le mariage et auprès de qui, si cela prendra du temps ou non.

J'ai lu quelque part qu'il était possible d'organiser une cérémonie à distance via zoom, est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?

Ou faut il que les 2 époux soient présents physiquement?

Je vous remercie par avance

Voir aussi

Ambassade de France à Port-au-Prince, Haitiacheter un commerce en HaïtiMariage franco haïtienRetraite à HaitiRenseignements mariage franco-haïtien en Haïti
Jorai jean baptiste

@cattianajoinvil0123

veuillez m’écrire a cet adresse mail:***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Katiounn

Bonjour,

Avez vous des informations à me donner s'il vous plaît ?

Enzo Kabila

@cattianajoinvil0123

Hello Cattiana.

Je serai heureux de vous aider dans cette quete.  Pourrons nous utiliser un autre medium afin d'entrer en contact?

Bhavna

@cattianajoinvil0123

Bonjour, vous faites référence au mariage religieux c'est bien cela ?

Est-ce que le mariage religieux est reconnu en France ?

Bien à vous

Bhavna

Shyshy25

@Katiounn

Bonjour

Aviez-vous obtenu des réponses par rapport à votre requête ?

Je suis haïtienne et en plein démarches avec mon chéri français pour notre mariage à Jacmel en Mars 2024…si vous souhaiter en discuter voici mon adresse mail : ***

J’aimerais aussi avoir des retours d’expériences.

Merci d’avance !

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Jeantilus1972

Bonjour je souhaite me marier avec mon chéri en Haïti en tant que françaises que son les démarche a effectuer

Kanza dori

Bonjour, je pense que vous pouvez le faire à Cap Haïtien car je pense que vous serez plus en sécurité.