Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Iles Caïmans, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Caïmans et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'riation aux Iles Caïmans s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Iles Caïmans : le guide de l'riéAcheter une maison et s'rier aux Iles CaïmansA savoir avant de s'rier aux Iles CaïmansUne travailleuse de la constructionSecteurs qui recrutent aux Iles Caïmans
Nev-mind

Bonjour tout le monde,

Apparemment, c’est ici qu’il faut se présenter, alors allons-y ! 😜

Je suis thérapeute respiratoire originaire de Montréal, et je serai bientôt parmi vous — j’attends actuellement l’approbation de mon permis de travail. Je rejoindrai l’équipe du HSA, et franchement, j’ai vraiment hâte d’y être.

Cela fait 15 ans que j’exerce mon métier, et j’aimerais maintenant pouvoir le faire dans un environnement plus paisible, loin du stress des grandes villes.

Je me lance dans l’aventure sans connaître qui que ce soit aux Îles Caïmans : je suis une page blanche, alors toute information, astuce ou recommandation sera la bienvenue 🙏

Mon premier objectif : trouver un joli one-bedroom à Seven Mile Beach (SMB) 😅

J’espère que ce n’est pas un plan foireux 😂

Au plaisir d’échanger avec vous tous très bientôt !

El Amine