°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre au Lamentin

DIX al

Bonjour,

nous sommes un couple et nous avons une opportunité de travail sur le Lamentin. Nous ne connaissons pas la Martinique donc nous sommes preneurs de tous renseignements par des °µÍø½ûÇøs qui y vivent (qualité de vie, délinquance, bruit, ...).

Cordialement,

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe projet avanceLa Martinique, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Trompette, web & sophro : une famille en repérage en Martinique !Vivre en Martinique
Achaia31

Bonjour,

Bientôt sur la Martinique,

Je suis aussi preneur sur les lieux d'habitation que vous pourrez me conseiller. Mon travail se situera sur Fort de France, et je serai véhiculé avec un 2 roues, donc la distance ne me dérange pas. Merci d'avance pour vos retour

charlesnat

Bonjour,

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
VinceandMy

@DIX al bonjour, avez vous affiner vos recherches ? Quand arrivez vous ? Je suis également en préparation pour venir. Bonne journée à vous !

Gilles988

Bonjour

ligisue j’arriverai en famille au mois de septembre.

Gilles988

@VinceandMy

je n’ai eu aucune réponse via ce forum. À une

J’ai souhaité me renseigner et apparemment la sécurité n’est pas aussi dramatique que ce qui est dit sur le forum. Concernant le lycée il y en a un sur la commune qui est correct. Sinon il faut aller sur la Trinité.

je suis également preneur de vos données, si vous en avez