°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

AVIS ADRESSE AUX BELGES ACTUELLEMENT EN MARTINIQUE

NilySynergy

AVIS A TOUS LES BELGES SE TROUVANT ACTUELLEMENT  EN MARTINIQUE

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur ce groupe car je suis à la recherche de belges vivant sur l'île car je suis dans un grand désarroi.

Suite à un vol de portable, je n'ai plus accès à mes comptes bancaires BNP PARIBAS Fortis.

Pour telécharger Easy banking sur mon nouveau portable, j'ai besoin d'un lecteur de carte que je n'ai pas avec moi? Ce système d'identification n'existe pas dans le réseau bancaire martiniquais, ni en FRANCE métropolitaine...

Alors si qqn aurait un lecteur de carte BNP PARISBAS FORTIS à me prêter le temps de télécharger cette application, il sauve mon installastion sur l'île.

Je me trouve actuellement au Lamentin.

Merci d'avance pour votre aide

±·Ã¯±ô²â

BNP Paribas Fortis Belgique - Connaissez-vous la différence entre la signature M1 et M2, sur votre lecteur de cartes? Rappel: nous ne vous demanderons JAMAIS de nous donner une signature électronique par téléphone ou email. A partager ! | Facebook

Connaissez-vous la différence entre la signature M1 et M2, sur votre lecteur de cartes?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque et gérer son budget en MartiniqueInvestir en MartiniqueBientot en Martinique ;)Épargner pour sa retraite en MartiniqueVie en martinique