°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour a tous !

soniaso

je me présente je mappel sonia et j'ai 24 ans. Ca fait 15 jours que je suis arrivée en Martinique. Je vis au Diamant. Mon chéri à été muté et je l'ai rejoint !

Je cherche du travail dans les ressources humaines ou l'administratif si quelqu'un a une piste à me donner ! et sinon je peux faire de la garde d'enfant ou des aides aux devoirs ! si ca interesse quelqu'un !!!

sinon j'aimerai recontré du monde !pr l'instant je ne connais personne et c'est un peu frustrant ! mon chéri travaille toute la journée et moi je suis toute seule snif !je ne sais pas trop quoi faire des mes journées ! c'est la premiére fois que je ne travail pas !

voila si vous avez des tuyaux pour moi n'hesitez pas !

bisous

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche quartier tranquilleou habiter ? à 20 minutes de Fort de france, pointe des grives?Sécurité routière en MartiniqueRecherche de WOOFING
nono972

Salut soniaso et bienvenue en Martinique,
C'est sûr que ta situation n'est pas facile, tu as des enfants ? car pour faire des rencontres il n'y a rien de mieux.
Si tu n'as pas d'enfants il faut absolument pour toi et ton moral trouver du boulot car sinon tu vas vite broyer du noir et te sentir bien seule. Et ton homme il fait quoi, il ne t'a pas présenté des collègues de boulot ?
Le Diamant est un village sympa mais qui s'agrandie avec tout plein de lotissement tout neuf,
Du coup pas sûr que pour un jeune couple comme vous ce soit le lieu idéale, tu ne dois pas trop savoir ou aller te promener, les 3 îlets ou pointe du bout aurait été un meilleur choix car du coup tu aurais pu  aller te balader ds le village créole et autre.

Tu peux être plus précise dans tes compétences ? Petite question la vente sur la plage ne t'intéresses pas ? (attention timide s'abstenir) j'ai une amie qui a sa propre collection de vêtements de plage et la saison va bientôt commencer alors au cas ou je peux lui en toucher un mot. Mais bon à savoir que la vente sur la page est devenue de plus en plus dur avec la crise et et le tourisme est au abonné absent alors pas facile. Mais une bonne vendeuse peut gagner jusqu'à 2000 euros par/mois. Tu as une voiture ???

En tout les cas courage ça ne fait que 15 jours et tu vas voir la vie est quad même sympa ici, peut être un peu plus quand il y a des enfants car rien de les voir barboter ds l'eau turquoise et déambuler en slip matin, midi et soir sans ce soucier du froid !!! quel bonheur.

a bientôt et n'hésite pas à poster.

legamel

Bonjour, pour ma part je viens passer un mois chez une amie mi nov mi dec qui elle aussi sera relativement occupée...je viens prendre la "températue" (même si je suis certaine qu'elle me conviendra)pour voir si je demande prochainement ma mutation...
je suis donc preneuse de rencontrer du monde pour tout type d'activités j'aime autant le sport que le farniente ou les sorties bref je suis preneuse le plus de choses possibles en un mois...
Voila peut etre à bientot au soleil!!!