°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

club de plongée

klem 22

Bonjour à tous,
la date de départ approche à grand pas et ma future vie en martinique se precise un peu plus :)
est ce que certains d'entre vous sont inscrits dans des ecoles de plongée de l'île ? et si oui, avez vous une bonne adresse près de fort de france ?
je veux pouvoir profiter des 3 ans que je vais passer outre mer pour apprendre a plonger, decouvrir la faune et la flore sous marine de la martinique et passer des niveaux evidemment.
merci d'avance.
Klem

Voir aussi

Loisirs et activités en MartiniqueA la recherche d'activitésArrivée en Martinique à Schoelcher avec 2 enfants + pique nique?Celebrer la nouvelle annéeLecture en Martinique
amalia02

Bjr moi j arrive  le 2 mai. Moi aussi je souhaite profiter de ce temps pr passer les niveaux de plongee. Si tu as des infos ou si tu voudras qu on s voit n hesite pas !!
A bientot

Marion97229

Bonsoir,
Je suis open Water (diplôme PADI), le club de plongée de l'anse à l'âne pratique de bon prix pour les formations et grâce à la navette maritime, c'est pas loin de fdf ;)

À bientôt et bienvenue sur notre île !
Marion

²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Bonjour,

Tu trouveras divers clubs à la Pointe du Bout, à l'anse à l'Ane et aux Anses d'Arlet...
Des adresses par là:

klem 22

bonjour,
merci pour les reponses  :)
amalia02 pas de soucis, en plus comme tu arrive bientot, tu pourras me rencarder si tu a trouvé un bon club, mais déja je pense que la reponse de ²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹ et Marion devrait nous aider ;)
bonne journée !

amalia02

Re ! Yes ce serait sympa de se voir !!! Oui je ss partante ! Allons voir ensemble ces clubs ! Ce serait cool si on peut plonger ens !!!  Moi j arrive ce week end ! N h esite pasvmm pr boire un coup moi j connais personne lol!!!

Julien972

Bonjour,

Le message date un peu et vous avez sûrement fait votre choix de Club de Plongée.

Au cas où, je vous précise qu'il y a 2 club de plongée associatifs proche de Fort-de-France :
- le club militaire de la Pointe des Nègres sur Schoelcher - qui n'est pas réservé aux militaires ;)
- le Club Subaquatique de Case-Pilote (CSCP) dont je fais partie et dont voici le site web

cscp-plongee.com/

En vous souhaitant de belles plongées à venir !