°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Santé et prévention au Panama

Cheryl

Bonjour à tous,

Lors de votre °µÍø½ûÇøriation au Panama, prendre soin de votre santé est l’une de vos priorités. La prévention joue un rôle clé pour rester en forme. Aussi, nous vous proposons d’explorer les programmes de santé et soins préventifs au Panama.

Partagez vos expériences et vos conseils :

Quels sont les programmes et mesures de soins préventifs disponibles au Panama : dépistage, bilans réguliers, etc. ?

Les soins préventifs sont-ils facilement accessibles aux °µÍø½ûÇøriés ?

Les assurances santé prennent-elles en charge les soins préventifs ou existe-t-il un dispositif dédié ?

Comment s’informer des programmes, campagnes et soins de santé préventive au Panama : quelles sont les ressources utiles (sites webs, média, etc.) ?

Comment sont considérés les soins de santé préventifs au Panama ?

Merci pour votre contribution.

Cheryl
Equipe °µÍø½ûÇø

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver l'amour au PanamaActivités à CoronadoRencontres panaméennesRecherche aide pour cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour Panaméen
jpguet

Il y a d’excellents soins de santé en général des médecins disponibles attentifs et compétent.

C’est plus cher qu’en France … Mais très bon marche si on regarde le rapport qualité prix.

Une bonne assurance fera l’affaire. A titre d’exemple je doit payer $2500 par an à 54 ans pour une couverture à 80% et 100% pour l’hospitalisation. Un cadeau comparé à la sécurité sociale française qui même si beaucoup ne s’en aperçoivent pas est hors de prix.

sophiepanama

Bonjour,

Pourriez-vous communiquer le nom de votre compagnie d'assurance santé car nous sommes à la recherche d'une compagnie.

Par avance merci beaucoup.

jpguet

Bien sur, ***, c'est un courtier qui est en France, je vous donne mon contact : ***. Appelez directement sur son what's app. Vous trouverez aussi le site web.

Je precise que je n'ai rien a gagner, vous appelez ou pas, ca ne change rien pour moi. Juste je partage un service dont je suis content ... Et je pense avoir bien fait le tour de la question pendant 2 ou 3 mois et avoir eu plein de devis avant de me decider pour eux. Et derriere surtout, ca fonctionne correctement (du moins jusqu'a present ... apres vous connaissez les assurances ...)

C'est a mon sens mieux qu'une assurance locale, car si ca vous fait plaisir vous pouvez aussi aller vous faire soigner en France avec eux (mais bon courage pour la France, pensez a prendre rendez vous 2 ans en avance) ... Ou ailleurs dans des pays de meme categorie (il y en a plein, en gros vous evitez USA, Singapour, Suisse).

Bonne continuation

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Noms et coordonnées à transmettre en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@jpguet

Bonjour,

Je vous invite à transmettre les noms et coordonnées en privé en cliquant sur la photo du membre.

Nous sommes un forum public et nous ne savons pas si cette personne serait d'accord que vous publiez ses coordonnées sur internet.

Merci d'avance

Bhavna