Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

AIDE AUX FORMALITES

zoe55

Autre petite question !

Est-ce que quelqu'un connait la société GTA-panama.com ? si oui qu'en pensez-vous ?

J'ai contacté la société PANAMAGO CONSEILS, qui m'avait été recommandée sur le site mais je n'ai pas de réponses à mes demandes .

Merci encore pour vos informations précieuses !

Voir aussi

Ambassade de France au PanamaVoyager au PanamaSe marier au PanamaImmigration de la TunisieNous cherchons un avocat de préference francophone
beneacu

Bonjour,

Je ne connais pas GTA-panama.com.

Après avoir visité leur site il s'avère que leurs tarifs sont assez raisonnables, leurs prestations intéressantes et les témoignages encourageants.

Utile en cas d'assistance permanente souhaitée.

La société PANAMAGO CONSEILS ne m'a jamais répondu non plus.

J'ai donc fait appel à un cabinet d'avocats sur place dont les honoraires ont été bien plus abordables que ceux de PANAMAGO.

Je peux vous transmettre leurs coordonnées (en privé seulement afin de respecter la charte .com).

zoe55

@beneacu

Bonjour,

Je viens de voir votre réponse c'est pour cela que je réponds un  peu tard. Oui je veux bien les coordonnées de votre avocat surtout si vous en avez été contents.

Je vous souhaite une agréable journée et merci encore ! sylvie

Eric.Panama507

Nous sommes clients de PanamaGo Conseil depuis 4 ans. Rien à redire. Des services complets de qualité auxquels nous souscrivons tous les ans. Salutations, Eric.

zoe55

Merci  pour votre réponse le truc est qu'ils ne me répondent jamais...Du coup c'est personnel ? la messagerie ne fonctionne pas ? Bref je vais réessayer ! 😁