°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseignement

J3ssik160

Bonjour,
J'avoue ne pas avoir fouillé tout le forum, mais je me posais une question... Ou deux!
Qu'en est-il des possibilités d'enseigner au Panama?
Les classes spéciales existent-elles (enfants difficiles, porteurs de handicap, ...)?
Merci d'avance de vos réponses!

Voir aussi

Travailler au PanamaCréer une entreprise au PanamaMarché du travail du PanamaTravailler à Panama (ville)Travailler a sont compte propre
kenjee

Bonjour J3ssik160

Bienvenue sur le forum d'°µÍø½ûÇø :)

En attendant que les membres puissent vous répondre, je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler au Panama pour recueillir un maximum d'info concernant le marché du travail au Panama.

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

J3ssik160

Merci,
J'ai consulté un peu et je trouve beaucoup d'infos intéressantes et utiles. En revanche, pas de réponse à ma question (trop précise sûrement).

Saxoblues

Hola,
non les questions ne sont pas trop precises......... enseigner au Panama aucun probleme si ce n est l equivalence de diplome qui prend du temps............par contre je n ai pas de reponse a ton autre question
A bientot

J3ssik160

Merci beaucoup! Ça prend du temps ... C'est à dire? ;)

Saxoblues

Parfois ils exigent de reprendre 2 ans d etudes !!!

J3ssik160

Oh mon dieu non! Je viens de finir 7 ans d'uni ... !!

Saxoblues

Perso je touve ca gros !!!..................................... j ai presque 20 ans d experience dans l enseignement du francais en Belgique et en Amerique Centrale, ici l univ cherchait un prof pour la section tourisme, je me presente et ils exigent un truc de fou, de paperasses, de references............ bref le cours de francais est donné par une indigene qui baragouine le francais, qui fait d enormes fautes mais elle a le diplome requis !!!!! Pauvre Panama et pauvres touristes