°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

la faune du panama

veroetchris

bonjour à tous

y a t il beaucoup de crocodiles?
de serpents?
de requins?
de mygales.?
je sais ma question est peut-être idiote mais tan que ça lol

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe Panama, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Formalités pour emmener un animal au PanamaLois du travail au Panama : les derniers changementsGrande famille qui aimerait résider a Panama
Saxoblues

Heureusement oui il y a encore une faune interessante au Panama....mais rassurez vous dans les villes vous ne risquez rien.....
Par contre pour les balades, dans certains endroits, il faut etre prudent

toucanbleu

Il y a de tout.
Si vous étés en appart vous ne verrez rien de tout cela.
De manière générale les animaux évitent les humains, ils ne sont pas suicidaires.
Je me promène toutes les semaines 5 heures en foret et il ne m’est jamais rien arrivé. Même pas vu plus de 1 serpent. Je vis en maison et rien non plus.
Il n'y a pas de soucis à ce faire. EN Europe il y a plus de 200 espèces de tarentules et autres mygales, et pourtant on ne les voit jamais.
Je me suis baignée dans la rivière Gatun et je suis toujours là. Il y a tellement de nourriture dans l'eau que les crocodiles sont repus et ils ont peur de nous. Il faut savoir où aller c'est tout. Prenez un guide en cas de doute ou demander autour de vous.
Il y a un autre post sur ce sujet je vous conseil d'aller y faire un tour.
Bonne journée.