°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménager au Panama : combien ça coûte ?

Corine1990

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, combien coûte ( à 1000 euros près ) le transport d'un conteneur de 20 pieds de la France vers le Costa Rica, non pas de porte à porte ( trop cher ) mais de port à port, par un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui possède la certification internationale, en incluant le coût du dédouanement.

Merci.

Corine

Voir aussi

Douanes au PanamaVoyager au Panama avec son animal de compagnieDéménagement au PanamaPanama °µÍø½ûÇøriationCOVID-19 et °µÍø½ûÇøriation au Panama
IsabelleEXPAT

Il y a pas mal d'°µÍø½ûÇøs qui disent qu'ils ont préféré vendre ou donner leurs affaires à cause du "manque de transparence" des »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs.

Quand les tarifs d'un commerçant ne sont pas affichés sur les produits, ce n'est pas bon signe.

Naomi2018

Il faut utiliser une entreprise de transport Chinoise.

Les Chinois affichent leurs tarifs et ils sont imbattables.

Ainsi, vous gagnerez du temps et de l'argent.

Corine1990

Complément :

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, combien coûte ( à 1000 euros près ) le transport d'un conteneur de 20 pieds de la France vers le Costa Rica OU le Panama, non pas de porte à porte ( trop cher ) mais de port à port, par un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù qui possède la certification internationale, en incluant le coût du dédouanement.

Etant donné que je n'arrive pas à obtenir cette information, étant donné que le Costa Rica et le Panama sont voisins, je recherche des témoignages relatifs au déménagement de France vers le Costa Rica ou vers le Panama.

Merci.

Naomi2018

j'ai posé ta question dans le forum du Costa Rica.

crossmax83

pour ma part : container 40 pied en départ de Marseille 2800€ + $700 de transport au panama + taxe diverses