°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Étudier au Panama durant la pandémie

Cheryl

Bonjour à tous,

Le début d’année scolaire, que ce soit au Panama ou ailleurs, a forcément été ébranlé par la pandémie que nous traversons actuellement. Etudier à l’étranger semble de plus en plus compliqué à l’heure où certaines frontières demeurent fermées, y compris aux étudiants.

Nous aimerions avoir votre avis si vous êtes étudiant au Panama ou parent d’étudiant ayant vécu cette scolarité un peu bouleversée par la situation sanitaire.

Comment s’est passée la rentrée universitaire ?

Avez-vous pu vous rendre au Panama pour y étudier ?

Des mesures particulières ont-elles été mises en place pour s’assurer d’une certaine distanciation sociale ? Si oui, lesquelles ?

Les cours en présentiel ont-ils été maintenus ou remplacés par des cours virtuels ?

Comment avez-vous vécu la situation, que ce soit en tant qu’étudiant ou parent ?

En vous remerciant pour votre contribution !

Bonne journée,

Cheryl
Equipe °µÍø½ûÇø

Voir aussi

Étudier au PanamaEcole française à PanamaÉcoles internationales au panamaScolarisation enfant 3 ansFormation métier du pétrole
timix222

Bonjour,
La question m'intéresse beaucoup car je suis a la recherche d'une école en internat pour mon fils de 15.5ans si possible proche de David mais c'est vraiment pas évident.
Si vius avez des conseils et adresses.
Merci