°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un emploi

MichaelKhoury

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un Montréalais et je cherches à vivre une nouvelle expérience. Je suis un notaire en devenir, mais avant de m'adonner à ce métier pour la grande majorité du reste de ma vie, j'aimerais vivre une expérience hors du commun. Je suis un serveur avec plus de 9 ans d'expérience et j'aimerais déménager au Panama pour un an, travailler dans un restaurant et avoir mon petit appartement dans les environs. Je parle fluidement le français, l'anglais, l'espagnol et l'arabe.

Je cherche donc des informations sur les procédures que je dois entreprendre pour réussir à trouver un emploi comme serveur/MaitreD dans un restaurant assez rémunérateur pour payer mes besoins essentiels et me trouver un appartement.

Merci pour votre aide

Voir aussi

Travailler au PanamaCréer une entreprise au PanamaMarché du travail du PanamaTravailler à Panama (ville)Lois du travail au Panama : les derniers changements
Saxoblues

Voici les démarches pour y arriver....
Obtenir votre résidence et votre permis de travail.... Pour se faire 2 solutions...
Soit vous envoyez des candidatures spontanées et vous arrivez avec un contrat de travail en poche au quel cas vous obtiendrez votre permis de travail rapidement.
Soit vous entamez les démarches pour obtenir vos documents et dans le même temps vous cherchez su travail sur place.
En tant que ressortissant d'un pays ami, vous avez le droit de rester 180 jours sur le territoire sans devoir sortir du pays, cela vous laisse le temps de prendre votre décision et savoir si vous entamez oui ou non vos démarches d'immigration et de permis de travail.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
A très bientôt