°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Documents nécessaires pour demander une connexion fixe à internet

Oumme Deedarun

Bonjour à tous,

Sauriez-vous m'indiquer quels documents sont demandés lors d'une demande d'installation d'internet fixe à la maison ?

merci par avance de vos réponses,
°¿³Ü³¾³¾Ã©

Voir aussi

Téléphone et Internet en République dominicaineNuméros et contacts utiles en République dominicaineFire StickForfaits mobile en République DominicaineTel mobile et connexion internet limitée pour 15 jours.
cathysuite

Si mes souvenirs sont exacts : passeport ou cedula si vous l'avez, contrat de location de votre maison ou appartement.

Oumme Deedarun

Bonjour Cathysuite,

merci bien pour ces informations :)

°¿³Ü³¾³¾Ã©

Oumme Deedarun

Cathysuite, puis-je abuser de votre gentillesse en vous posant la même question, mais pour le téléphone fixe cette fois ? J'ai vraiment du mal à trouver les infos sur internet.

merci d'avance,
°¿³Ü³¾³¾Ã©

cathysuite

Pour moi c'est dans le même "package" internet : téléphone fixe & internet & télévision (vous avez Claro, Tricom, Orange) c'est plus économique.

Oumme Deedarun

Merci pour ces précisions Cathysuite !

Si d'autres personnes ont installé le téléphone séparément, je suis preneuse de toute information quant aux modalités.

merci,

°¿³Ü³¾³¾Ã©

janemario

bonjour  OUMME

nous avions une époque claro tél .+ internet .

que des problèmes impossible de tél.en france .

et tous les matins une folle nous appelait  pour nous donner l'heure

depuis nous avons orange avec la clée 3g  et nos portables .

plus d'abonnements .

et cela va très bien comme celà.

prix 897 pesos par mois .

le passeport est suffisant ...

cordialement

janine

Oumme Deedarun

bonjour janemario,

merci pour ces précisions,
°¿³Ü³¾³¾Ã©

Tinadecastillo

Pour info; Il y a certains endroits en RD où il n'y a pas de lignes fixes.
°¿³Ü³¾³¾Ã© avez-vous fait le choix de venir vous installer ici ?
Je vois que vous posez exatement les mêmes questions sur les forums du Sénégal, d'Indonésie, de St Petersbourg, et de Belgique
Vous ratissez large ;)

Oumme Deedarun

Bonjour Tinadecastillo,

ahhh, vous êtes observatrice : non je ne veux pas m'installer dans ces pays, les informations que me donnent si gentiment les forumers d'EB me servent de "sources sures" pour des articles ... tout simplement !

Bien à vous, et merci pour l'info concernant l'absence de lignes fixes par endroits

:) ³Ü³¾³¾Ã©