°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

agent de sécurité

nonodel

Bonjours à tous, nouveau sur ce site et futur °µÍø½ûÇørié en RD. J'aimerais travailler dans la sécurité( expérience en france) ou dans le médical ( bientôt diplômé en tant qu'ambulancier.)

Quelles sont les démarches à effectuer pour travailler rapidement, avez vous des bonnes adresse à me donner ?

Merci de vos réponse.

A bientôt :)

Voir aussi

Travailler à Las TerrenasTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto Plata
Shaazia

Bonjour nonodel,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

J'espère que vous aurez bientôt des réponses de nos membres. Je vous invite de parcourir le forum de Las Terrenas en attendant pour avoir peut-être un début de réponse à vos questions.

Shaazia
Equipe °µÍø½ûÇø

Pierre Rep Dom

Bonjour Nonodel.
Connaissez vous un peu ce pays ?
Trouver un job est un sujet ; en vivre en est un autre.
Avez vous lu les débats du forum sur ces sujets particuliers ? Il y a pas mal de choses à connaître avant de penser venir poser ses valises ici.
Dites nous ce que vous connaissez du pays, dans quelle région vous pensez venir vous installer par exemple.
A bientôt de vous lire.
Cordialement

bessonce

agent de securité qui sont presque tous armées ? je ne vous donne pas chere de votre peau...

ces deux jobs ? sont tres mal payés, nous ne sommes pas en Europe.Salaire ? 200 dollars voir 350 dollars par mois ? pour 45 h de travail semaine.

Oublier les 35 h c est uniquement en France.

nonodel

Oui Pierre je connais un peu pour y être venu en octobre et avoir visité. Nous nous somme également renseigné sur la vie etc mais il est vrai que nous voulions d'autre réponse plus clair.

Concernant le métier je sais je me suis renseigné, mais je ne suis pas un novice dans le domaine, j'ai quelques années de police et divers postes dans la sécurité. Je sais qu'il y a une grande différence avec la France c'est bien pour cela que nous voulons (avec ma campagne) nous °µÍø½ûÇørier en RD.

GerardRD

bonjour je te donne ceci si vraiement tu en as besoin
La compagnie s'appelle SRC: Seguridad Residencial y Comerciala a Santo Domingo pres de la 27 de febrero et la Defilo
Patron: Andre Bertrand ancien CRS    Gerant: Nelson Tavarez ancien colonel police dominicaine
official 14000 pesos superviseur 22000 pesos
donc ca peut depanner mais difficile de vivre avec cela pour un europeen
le seul avantage c-est qu il travaille pour la communaute europeenne, dans les villas ou a l ambassade donc cela reduit les risques
cordialement gerard

nonodel

Merci de cette réponse qui va beaucoup m'aider :)