°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

coiffeur

saril

Venant d'arriver à SD avec les enfants nous cherchons un coiffeur parlant français car bien qu'ayant commencé les cours d'espagnol, je ne suis pas encore assez calée pour expliquer une coupe. je vois bien que les coiffeurs sont partout mais des amis de mon fils du lycée français lui ont parlé d'un coiffeur installé sur la rue qui part à gauche du Mac Do de l'avenue Churchill. Mais lequel ??
Demande futile mais pratique.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci de vos réponses

Voir aussi

Vivre à Saint Domingue : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNous souhaitons nous installer à Santo DomingoColocation à Saint DomingueJe suis la recherche des profsInstallation prochaine à Saint Domingue
Yann Darius

Bonjour, si je ne me trompe pas, ce salon est un Jean Louis David, effectivement a l angle devla Churchill et de la sarasota. Le patron est Francais de la Guadeloupe. Par contre , je ne serais pas dire si le personnel parle francais.

saril

Merci des infos, nous allons essayer.
bonne journée

phil san cristobal

La première fois que je suis allé chez le coiffeur en RD:
Je le choisi au hasard, je rentre et je m'assieds (2 personnes avant moi)
Il y a un film à la télé (navet violent) je regarde.
Je regarde aussi le coiffeur, c'est une pointure en coiffure "afro"
Vient mon tour, les phrases que j'avais préparées, oubliées.
Je suis sauvé par quelqu'un qui ramène à manger au coiffeur ce qui me permet de voir la fin du navet à la télé et une affiche où il y a une centaine de modèles de coupes mais toutes style "afro".
Là je me vois sortir avec la tête de Mozart la para (voir youtube)
Fin du repas, c'est mon tour, je montre la photo de mon passeport, il hoche la tête.
Il m'entoure le coup avec du papier toilette, ne se sert pas de ciseaux, tout ce fait à la tondeuse. (questionnement de ma part)
Résultats: je n'ai pas la tête de chanteur de reggaeton mais ce n'était pas ma vocation. C'est le top pour beaucoup moi cher qu'en France.
Moralité: maintenant j'ai un coiffeur attitré auquel je peux dire "comme d'habitude"

internatsd

bonjour,
le coiffeur s'appelle Laurent Guyot, son salon est devant l'hôtel "embajador", à côté du salon VIP sur la Sarassota, à 100m du Mc Do. Je peux vous donner son tél en privé si vous le désirez.

Cordialement

saril

Merci beaucoup car Jean Louis David semble très haute gamme avec spa...
Je me voyais dans la même situation que Phil car j'ai beau ressortir bien les phrases préparées, avec l'accent, on ne me comprend pas bien, je dois encore beaucoup travailler mon espagnol.
Comment fait on pour recevoir un message en privé?
merci pour les renseignements

arbre vert

phil san cristobal a écrit:

La première fois que je suis allé chez le coiffeur en RD:
Je le choisi au hasard, je rentre et je m'assieds (2 personnes avant moi)
Il y a un film à la télé (navet violent) je regarde.
Je regarde aussi le coiffeur, c'est une pointure en coiffure "afro"
Vient mon tour, les phrases que j'avais préparées, oubliées.
Je suis sauvé par quelqu'un qui ramène à manger au coiffeur ce qui me permet de voir la fin du navet à la télé et une affiche où il y a une centaine de modèles de coupes mais toutes style "afro".
Là je me vois sortir avec la tête de Mozart la para (voir youtube)
Fin du repas, c'est mon tour, je montre la photo de mon passeport, il hoche la tête.
Il m'entoure le coup avec du papier toilette, ne se sert pas de ciseaux, tout ce fait à la tondeuse. (questionnement de ma part)
Résultats: je n'ai pas la tête de chanteur de reggaeton mais ce n'était pas ma vocation. C'est le top pour beaucoup moi cher qu'en France.
Moralité: maintenant j'ai un coiffeur attitré auquel je peux dire "comme d'habitude"

J'adore votre témoignage, merci beaucoup.
Nous avons cette ambiance ici à Cayenne.