Recherche colocation Marigot
Bonjour à tous!Je serai cet été à Saint-Martin pour 3 semaines, du 17 juillet au 7 août, et souhaiterais trouver une colocation à Marigot.En effet, je viens cet été en "repérage" et rien de tel que de rencontrer des °µÍø½ûÇø et/ou locaux pour être dans le bain et découvrir l'île! Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter J'espère à bientôt!Sophie
Voir aussi
Bonjour Sophie,Pour que votre message soit d'avantage visible aux yeux des lecteurs, je vous suggère également de déposer une annonce à la section Colocations à Saint Martin sil vous plaît.Se serait bien si vous pouviez ajouter des détails également comme votre budget et autres détails jugés importants.Bonne chance±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý
Merci Priscilla, c'est chose faite!
Coucou!!Je vois ton message un peu tard, tu as pu trouver qque chose, donc???
Hello!N'ayant pas trouvé en colocation, j'ai finalement pris un studio en location à Marigot. Je réserve à la semaine au fur et à mesure.Pourquoi? Connais-tu quelque chose d'intéressant? ;-)
Et bien là où je loue l'hiver, sur Marigot également, pratique de bons tarifs mais uniquement au mois....