°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite à Saint Vincent et les Grenadines

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous choisi de passer votre retraite à Saint Vincent et les Grenadines ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision ?

Quels sont les facteurs que vous avez pris en compte : fiscalité, transfert de votre pension de retraite, qualité des soins médicaux, coût de la vie, climat, etc. ?

Quelles sont les formalités pour pouvoir séjourner en tant que retraité à Saint Vincent et les Grenadines ?

Partagez avec les autres °µÍø½ûÇøriés les avantages et les inconvénients de vivre sa retraite à Saint Vincent et les Grenadines et vos conseils !

Merci,

Priscilla

Voir aussi

Vivre à Saint Vincent et les Grenadines : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéConditions pour immigrer à Saint Vincent et les GrenadinesAcquérir la nationalité saint vincentaise et grenadineNouveaux membres du forum Saint Vincent et les Grenadines, présentez-vous ici - 2025Logement à l'année
ALAIN JEAN PAUL

Je souhaite connaître les formalités pour immigrer aux îles Grenadines et obtenir un visa de retraité
J'ai déjà réservé un vol pour St. Vincent des Grenadines où j'arriverais le 5 août 2019

Pouvez vous me dire, accessoirement combien d'argent liquide je peux avoir sur moi en arrivant en avion à St. Vincent des Grenadines ?