°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

immigration definitive

Poupette de Suza

je suis une jeune gabonaise de 41 ans. je viens de perdre mon boulot chez Alios finance gabon oú j'ai passé 8 ans en tant que assistante commerciale et caissière suite à une fermeture. Je souhaite m'installer definitivement en Grenadine avec mes 2 enfants et trouver un boulot si possible

Voir aussi

Vivre à Saint Vincent et les Grenadines : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Saint Vincent et les Grenadines, présentez-vous ici - 2025Conditions pour immigrer à Saint Vincent et les GrenadinesEmploi à Saint Vincent et les GrenadinesComment sa se passe pour avoir une résidence permanente ?
phipiemar

/forum/viewforum.php?id=4100

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Afin d'avoir un meilleur retour, je vous conseille d'ouvrir une discussion sur le forum des Grenadines.

Bonne chance dans vos projets

Canteloube.  martine

bonjour nous sommes retraites l integration sociale est elle facile ?ou est ce une population trop jeune pour des retraites?cdlt martine

GuestPoster07

Bonjour,
L'intégration sociale n'est pas compliquée.
Savez vous ou vous souhaitez résider ? le pays est très varié, paysages, températures, altitudes, ...
Si vous avez des questions, je peux essayer de vous aider.
Bien à vous

Poupette de Suza

Bonsoir

Je ne connais pas le pays bien lenpays. Mais je souhaiterais vivre oú mes enfants pourront apprendre normalement, une ville calme, loyer pas cher et où je pourrais avoir du boulot pour subvenir à mes besoins et à ceux de mes enfants.
Serait il poaaible d'avoir un bon loyer à l'équivalent de 100 000 frs CFA donc 66 euros?
Merci.

GuestPoster07

Bonjour,
66 euros ou $80, ne sera pas suffisent pour vivre en Equateur. Pour la ville de Quito il faut compter au minum $250 pour vous et vos enfants. Il est possible de payer moins mais cela sera en dehors des villes.
Je vous invite a vous renseigner sur le pays avant tout car les régions et secteurs, peuvent varier fortement dans les prix et qualité de vie.

Poupette de Suza

Je vous remercie pour votre retour

GRANDYAKA

Poupette de Suza a écrit:

Bonsoir

Je ne connais pas le pays bien lenpays. Mais je souhaiterais vivre oú mes enfants pourront apprendre normalement, une ville calme, loyer pas cher et où je pourrais avoir du boulot pour subvenir à mes besoins et à ceux de mes enfants.
Serait il poaaible d'avoir un bon loyer à l'équivalent de 100 000 frs CFA donc 66 euros?
Merci.

100000frcfa = 150 euros  et non 66euros

GuestPoster07

cela pourrait être dès lors possible en cherchant bien.
Encore une fois les prix et la sécurité varient d'un secteur à l'autre.

pour avoir une idée

Bien à vous
³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô

Rootodil

Quel est ce pays donc que vous voulez

GRANDYAKA

Rootodil a écrit:

Quel est ce pays donc que vous voulez

Apparemment les îles grenadines

Priscilla

Bonjour Poupette de Suza,

Votre discussion est maintenant sur le forum Saint Vincent et les Grenadines.

Merci,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇøÂ  :cheers: