°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Procédures pour avoir un permis de travail

Karembe MAMOUDOU

Bonjour,

Actuellement je suis Au Mali.

Le Canada est mon pays de rêve. J'ai beau postulé mais j'ai toujours pas eu de Job étant en Afrique.

Quelqu'un pour me guider ?

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCréer une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'étudiant au Canada
Canadienne française

@Karembe MAMOUDOU Bonjour Monsieur Mamoudou. Vous mentionnez avoir postulé et n'avoir pas eu de job.

Je ne connais pas vos démarches, ni dans quel domaine vous souhaitez travailler au Canada.  La rubrique dans

laquelle vous avec posté votre commentaire risque de ne pas trouver la réponse que vous souhaitez.

Je vous inviterais à revoir votre cheminement afin de compendre pourquoi vous n'avez pas eu de réponse.

Jocelyne, de Québec, Canada

Karembe MAMOUDOU

@Canadienne française bonjour

Merci pour l'aide.

Pouvez-vous m'orienter un peu s'il vous plaît ?

Canadienne française

@Karembe MAMOUDOU bonjour Mr. Que désirez vous connaître en regard de votre demande!

Karembe MAMOUDOU

@Canadienne française bonjour

J'aimerais savoir les procédures pour avoir un permis de travail au Canada étant en Afrique.

Merci

Canadienne française

@Karembe MAMOUDOU bonjour. Vous devez présenter une demande en ligne à Canada.ca pour obtenir un permis de travail.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour à tous,

J'ai préféré ouvrir ce nouveau fil sur le forum Canada afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation,

Bhavna