°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

HI!

bonnieparker66

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce blog car (comme la plupart des gens ici) j'envisage de m'°µÍø½ûÇørier au Canada afin d'y rejoindre ma moitié qui à eu une proposition en or la bas. :) Et la c'est la cata : qu'elle est la procédure? J'ai vu qu'il fallait faire une demande de visa de travail et tout et tout :/ je suis larguée!!!
A l'aide !!!:mad::mad:

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRéduire la solitude a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôTrouver des amis ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?
Tipiack

Bonjour,

Votre moitié est partie sans vous ?

francknathalie05

bonnieparker66 a écrit:

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce blog car (comme la plupart des gens ici) j'envisage de m'°µÍø½ûÇørier au Canada afin d'y rejoindre ma moitié qui à eu une proposition en or la bas. :) Et la c'est la cata : qu'elle est la procédure? J'ai vu qu'il fallait faire une demande de visa de travail et tout et tout :/ je suis larguée!!!

Bonjour, afin de vous installer au Québec, il vous faut donc un visa.

Le Québec a la particularité de sélectionner ses propres candidats.
Cette procédure est liée à

Puis viens la procédure fédérale, celle du Canada dont vous trouverez des instructions

Mais commencez par vous auto-evaluer, puis revenez nous avec vos questions?

A bientôt.

bonnieparker66

Tipiack a écrit:

Bonjour,

Votre moitié est partie sans vous ?

Pour le moment oui :/J'ai des obligations professionnelles qui me retiennent encore un peu en France malheureusement

bonnieparker66

bon beh j'ai fait le test préliminaire et je semble correspondre aux critères c'est déjà ça  ! :D

francknathalie05

Quel est de statut  du visa de votre moitié ?

bonnieparker66

comment ça?

francknathalie05

bonnieparker66 a écrit:

Bonjour,

Quel visa à votre moitié ??

Cela pourrait peut être vous permettre de le rejoindre plus rapidement ..

Tipiack

bonnieparker66 a écrit:

comment ça?

Visa temporaire (1 à 3 ans) ou permanent ?

bonnieparker66

Lui a un visa permanent ( le chanceux) mais le soucis c'est que nous sommes ni mariés ni pacsés donc  pas jojo :/

tarbais

Sans VISA, impossible de travailler au Canada.

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô