°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Canadien avec une copine chinoise visa de travail

morandolivier

Bonjour je suis canadien. Ma copine est chinoise. Nous sommes présentement en chine. Nous voulons allez a montreal pour 1 ans  1 ans et demie. Je suis présentement a la recherche d'informations pour quelle puisse avoir un visa pour travailler.  Est ce que elle a un status special puisque nous somme en couple. Est ce que cest plus facile d'avoir le visa comme cela? Est

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRéduire la solitude a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôTrouver des amis ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôJ'aimerais rencontrer d'autres béninois et béninoisessoiree rencontre a Montreal, ca vous tente?
Cherrybee

Si vous pouvez prouver, par des factures, un bail, un compte bancaire conjoint que vous êtes ensemble non stop depuis plus d'un an, vous pouvez la parrainer à titre de conjoint de fait, même depuis l'endroit où vous vivez actuellement.
Mais attention. Vous serez responsable d'elle financièrement pendant 3 ans. Toutes les dettes qu'elle pourra contracter ou tous les besoins qu'elle aura, ce sera à vous de les assumer.Et il n'y a aucune dérogation à cette obligation, même pas la séparation après parrainage.

Lemorgar

t en connais des chose cherrybee ;)

Cherrybee

Ben oui :)sur ce sujet. J'ai été parrainée et j'ai parrainé mon fils à mon tour

Lemorgar

cool à toi en tout cas ;)

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô