°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie d'immigrer a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

GuestPoster6935

Bonjour

je me présente Annabelle j'ai 29 ans , je suis mariée et j'ai un petit garçon de 7 ans.
je suis actuellement en fin d'étude pour devenir Responsable en Ressources humaines.
Sa fait maintenant 3 ans que je souhaite partir de la France pour m'exiler au canada plus particulièrement  dans la région de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô.

je souhaite désormais franchir le pas, c'est pour cela que j'aimerais que "vous" °µÍø½ûÇø de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô m'aider a y voir plus clair et si vous pouvez simplement m'en dire d'avantage sur la vie de là-bas , les habitudes des québécois ? Est ce facile pour un enfant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de se faire accepter dans se nouveau pays ?

Merci par avance pour vos réponse

a bientôt
:);):cheers:

Voir aussi

Vivre à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéComment trouver une bonne  gardienne d'enfants ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ?Travailler dans le transport de personnes ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôcomment trouver un poste d'infirmier a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ???Titre de séjour et AVE?
Hugo59

Salut Annabelle !

Le Canada est toujours à la recherches de nouveaux travailleurs, et en général, vous serez bien accepté au Canada en tant que français.

Plusieurs programmes s'offrent à vous, si vous venez à titre d'étudiant, de travailleur, d'immigrant, il y a beaucoup de programmes qui s'offrent à vous.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de vous rendre sur le site d'IRCC à l'adresse suivante :

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Même si cela prend du temps, et demande beaucoup de papiers administratifs, vivre au Canada c'est super ! Mais il est important de se préparer

Je reste à votre disposition.
Hugo

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô