°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie de nouvelles connaissances!

Gorack

Salut Salut,

Si c'est toujours d'actualité je serais bien tenté par une tite sortie avec vous samedi (en plus je ne suis jamais allé au 3 amigos) par contre je dis peut être car j'attends mon billet d'avion (petit retour en France qui se prolonge un peu ;algré moi :) donc je vais suivre les actualités ici si la sortie se maintien.

@+ j’espère

snowbordeuse25

Salut a tous ..
Je m appelle Clotilde , j ai 21 ans et je viens d arriver au Quebec la semaine derniere.Je viens de France (Besancon) a cote de la Suisse.
je suis fille au pair je garde des enfants a Saint Bruno. Je cherche a faire des rencontres sur Saint Bruno ou sur Montreal.
Bybye

Moulizor

Salut CLothide!

COmme tu peux le voir, il y a une rencontre (qui se transforme peu a peu en congres) samedi soir. Ce serait un bon debut pour faire des rencontres :) (relis les differents postes, tu vas voir).

Bonne journee a tous!

Moulizor

(PS: Je viens de me rendre compte que j'ai massacre ton nom, desolee :( ...)

snowbordeuse25

Salut Molizor , Oui j ai lu les postes il y a l air d avoir pas mal de monde a ce rendez vous , plutot cool :), je connais pas encore Montreal il faudrait expliquer ou est le lieu de rencontre precisement .
ps . mon prenom est complique donc ce n est pas bien grave ..

snowbordeuse25

sorry Moulizor .. Moi aussi je fais des erreurs

GuestPoster682

Salut!
moi aussi je suis partante pour un 3 amigos samedi!!
pour bien faire il faudrait qu'on se retrouve devant ou bien au métro berri uquam. Qui sera des nôtres ? A tantôt ;)

GuestPoster682

Mais waaa on va réserver le resto a ce rythme! Samedi soir aux 3 amigos ça me va.

Pour se retrouver il serait peut être mieux de s'attendre dehors (en espérant qu'il ne pleuve pas...). Si l'un de nous a un badge "°µÍø½ûÇø-blog" - ou si quelqu'un se sent de fabriquer une pancarte - on se retrouvera plus facilement.

Eym

Lol en effet comme dit Emilie on va finir en congrès à réserver tout le resto! ^^ : )
Je propose une chose pour centraliser toute les infos et communiquer plus facilement pour envoyer des messages groupés (et pour répertorier les numéros de cellulaires): Est ce que tout le monde ici à Facebook??

lilou09

Je pense que le plus simple serait que tous ceux intéressés informent l'organisateur et disent s'ils sont libres pour ce samedi ou pas. Sinon, ça peut toujours être reporté pour samedi prochain. 

Quant au lieu de rdv, ça peut être à la sortie du metro Berri ou devant le resto.

Jef, tu peux décider lequel de ces 2 lieux conviendrait le mieux.:)

pou05

hello tout le monde
je ne sais pas si vous avez encore de la place
mais je me joindriez bien a vous avec mon copain
alors ptet a samedi

Moulizor

Ahaha, t' as vu ca, Eym? Un bon conseil: appelez le resto pour une resa d' au moins 10: la derniere fois, on etait (separement) 9 a etre venus. Donc la... Pi ca eviterai la queue. Allez, je vous rejoindrai pitet sur le tard pour prendre une biere si je m' en sors, histoire de grossir le nombre :D

Pour les numeros de cellulaire, je propose le principe de la chaine de contacts: je prend le numero de Eym qui prend le numero de Jeff qui prend le numero de Clotilde, ect...

L, avantage c' est que ca evite l' incident ''Lilou'' (on vous racontera ca en live) d' une personne isolee ou perdue a part du groupe. D' autre part, ca evite de donner toute la responsabilite a une seule personne s'il manque quelqu' un... Pi, j'trouve ca'l'fun :p

Voila!

A samedi soir tout le monde :)

lilou09

T'es marrante:lol:

GuestPoster682

Mmmh je me joindrais bien à vous s'il reste une petite place!

GuestPoster682

lol c'est moi l'organisateur donc xD

Je pense qu'il est préférable de s'attendre devant le restaurant. La station de métro a 4 sorties et je ne sais pas laquelle il vaut mieux prendre!

Sinon, voici la liste des participants pour le moment:
- Clotilde (snowbordeuse)
- Eym
- Gorack
- Jef
- Jenny (mais oui y'a de la place ^^)
- Julie
- Lilou
- Loodie
- Pou

Vu le nombre il faut réserver mais pour ça il faut se mettre d'accord sur une heure. Je vous propose 19h, dites moi si ça vous conviens(trop tard ? tôt ?). Je vais faire la réservation vendredi quand le nombre de participants sera fixé.

Sinon pour le numéro de téléphone, je propose que tout le monde le donne à tout le monde car si il y a un absent la chaine est brisée! Je pense que cette fois-ci avec la réservation on aura pas de problème pour se retrouver mais - au cas ou - si voulez mon numéro envoyez moi un message privé.

Update: Moulizor en moins et Julie en plus, on reste à 10!
Update 2: Lucas en moins, 9!

snowbordeuse25

C est bien que tu prenne les choses en main Jef . Je pense egalement qu il faut mieux s attendre devant le restaurant. pour 19h ca me va . a samedi :)

lilou09

Moi aussi, samedi à 19h00, ça me va.  Et le rdv devant le resto également.:)

GuestPoster682

Ok moi aussi pour 19h devant le resto !
en attendant, bonne fin de semaine a tous !

OOJulieOO

Salut !!!

Je m'ajoutes aussi au rdv !!!

OOJulieOO

Au fait faudrait peut être réserver aujourd'hui ? au pire on rajoutera des places !

Moulizor

Jeff, je suis meme pas sure de la prendre cette biere, le travail s' accumule... Anyway, pour le resto, je suis a 99% sure de pas etre la, donc quelqu' un prendra ma place. J' en ai parle a Aurelie et j' ai pas encore de reponse.

Je pense que si on vient ce sera la surprise :D !

pou05

lucas sera pas la... boulot oblige. mais il fini a 22h15 et il bosse juste a cote, dc il passera si on est tjr là.

Matfraisy

Je voudrais bien être de la partie  ;) je viens d'arriver a 3 sem ,je suis a Châteauguay et je cherche aussi du monde pour sortir ou boire un verre ;0) je vous laisse mes cordonnées facebook matfrazy

GuestPoster682

Bien sur joins toi a nous !
La liste se rallonge Jeff, on va envahir le 3 amigos ;)

Matfraisy

faudrait crée un canal express  ;) crée un réseau d'amis sur ceux qui sont immigrée et veulent visiter ou boire un verre ! Je px crée une page sur facebook ? sa tente du monde ?
tchuss

Moulizor

Jeff bien vu, j' avais pas pense a ce que la chaine puisse etre briser, silly me.

Parcontre, va faloir une nouvelle update: je viens avec Aurelie au 3 Amigos :D, donc ca fait +2 !

A demain soir tout le monde :) !

snowbordeuse25

allo tout le monde ,
je vois qu il ya encore des personnes qui s ajoutent au groupe c est cool!!
Pour demain soir petite question , 3 amigos c est bien celui de la rue Ste Catherine car il ya aussi celui de St Denis ,
a demain :)

lilou09

Salut,

C'est les 3 Amigos qui se trouve sur St Denis.

À demain ***

lilou09

Émilie, c'est cool que tu puisses être là aussi.

À demain:)

GuestPoster682

Bon! J'ai appelé tout à l'heure et la personne m'a dit que ce n’était pas la peine de réserver, ils arriveront à nous trouver de la place. Ou alors il a prit peur quand je lui ai dit qu'on était 12...

Enfin, pour 19h ça lui semblais faisable mais il m'a conseillé de venir 15 min plus tôt. Je vous propose donc de venir à 18h30 histoire d'être tranquille et pour que les retardataires aient 15 min de battement!

C'est tout, à demain soir!

Gorack

bon malheureusement je suis obligé de décommander ma participation pour la bonne et simple raison que je ne suis pas encore revenu a ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô je suis encore en France donc je me joindrais a vous une prochaine fois snif :(

Eym

Ok, à ce soir!

GuestPoster682

désolée mais je vais pas pouvoir venir! J'ai un empêchement de dernière minute.
amusez vous bien
a une prochaine fois!

Trotteur

Salut à tous !

Tout fraichement arrivé depuis 3 jours au Canada, je viens de découvrir ce forum !

Je m'appelle Théophile, j'ai 21 ans et je commence Lundi mon premier emploi pour une durée de 15 mois à St Jérôme (environ à 1h de voiture du centre ville de ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô). Si une sortie entre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ se profile, je suis partant pour faire de nouvelles rencontres !

A bientôt

PS: y a-t-il un groupe Facebook qui regroupe les gens du forum, et les sorties prévues ?

GuestPoster682

Alors, c'était comment la rencontre ?

Pour ceux que ça intéresse, il existe le site Urbeez qui organise des sorties. Je connais la particpante Loto qui est très sympa et très active dans les organisations de sorties. Pour se faire des connaissances, c'est l'idéal.

Christine

Bonjour Trotteur,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

Pourquoi facebook quand vous avez °µÍø½ûÇø?

Del89

Salut tout le monde!
Je m'appelle Delphine, j'ai 22 ans et je suis infirmière. Je viens de débarquer à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô mercredi. Je vais bosser à l'hôpital général juif. J'aimerai beaucoup rencontrer de monde, j'arrive seule et donc ne connais personne.

A bientôt tout le monde

GuestPoster682

Bienvenue Delphine (mais il y que des filles ici!).

Je pense que si on fait une nouvelle soirée/sortie, on re-postera sur cette discussion histoire que toutes les personnes qui l'on suivit jusqu’à présent reçoivent une notification. N’hésite pas à faire des propositions, il y aura du monde pour te suivre ;)

Sinon concernant la dernière soirée, personne n'a donné de nouvelles donc on pourrais penser qu'il y a eu un problème...mais non pas du tout tout s'est très bien passé!! On a juste tous eu la flemme de poster un nouveau message.

Au début on a encore un peu galéré pour se retrouver (c'est la malédiction de lilou). Ensuite on est allé - comme prévu mais avec 1h de retard - manger aux "3 amigos" mais ce n’était pas extraordinaire et plutôt bruyant (je sais pas qui a eu l'idée d'aller là-bas mais vraiment...). Puis on a enchainé sur un bar ou on s'est bien fait arnaquer par le serveur. Au final on a pas eu de chance coté spots mais l'essentiel est qu'on s'est bien amusé.  A refaire donc mais on ira surement ailleurs!

Del89

Merci beaucoup, je regarderai régulièrement alors. Je connais mal ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô pour l'instant...

lilou09

Slt à tous,

Moi, je peux dire que la dernière soirée était sympa malgré le fait qu'il y a eu un retard d'une heure par rapport à l'heure programmée pour le souper.

Jef, il me semble que c'est toi qui a proposé les 3 Amigos..... Il est vrai que c'est un endroit bruyant mais ça fait aussi partie du décor (ambiance mexicaine) et la bouffe & le service pas mal. Y a pire ailleurs !

Quant au bar où on a été, je trouve que c'est aussi un endroit sympa, mis à part le fait que le serveur a été désagréable. Ça reste malgré tout agréable comme bar.

En gros, on a quand même passé une bonne soirée entre nous. C'est ça le plus important. :)

@ bientôt

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô