°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles démarches pour travailler comme aide soignante ?

Drommeren

@Julien

Bonjour, je m’appelle Ambre et j’ai bientôt 22 ans.

Je suis française, aide-soignante depuis 2 ans, et je souhaite venir travailler et vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec vous et savoir quelles démarches faire afin de concrétiser mon projet. 1f60a.svg

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au CanadaTravailler en Saskatchewan
Bhavna

Bonjour et bienvenue Ambre !

N'hésitez pas à consulter les discussions déjà entamées du forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦ ou à ouvrir votre propre discussion afin que les membres sur place puissent vous conseiller.

Bonne continuation,

Bhavna

Drommeren

@Bhavna merci beaucoup !

GuestPoster25102

@Drommeren

Bonjour,

Les gens de la France sont très favorisés par Immigration ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Essayez de faire une entrée express en santé. Nous avons besoin de milliers de soignants en tout genre.

Communiquez avec Immigration ²Ï³Üé²ú±ð³¦ directement et posez les bonnes questions.

Bonne chance

Ginette R.

Montréal, ²Ï³Üé²ú±ð³¦, Canada

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cet échange fait l'objet d'un nouveau fil sur le forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Bonne continuation,

Bhavna

You_Nes

@Drommeren

Bonjour,

Si vous avez une expérience, je vous conseille de s'inscrire sur ces deux sites web:

journée ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en tète

vous remplissez le formulaire en ligne, vous déposez votre CV et vous postulez à l'offre d'emploi que vous voulez.

c'est plus facile et moins de frais que " entrée express " et " arima ".

bonne chance.