°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de depart

gtb38

Bonjour

J’ai 36 ans je suis chef dans un restaurant sur Dinard, marié et père de 2 enfants. Le projet de partir vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ nous trotte dans la tête à ma femme et moi depuis années mais nous sommes en manques d’informations :

• Le travail est il rémunéré différemment car en France l’hôtellerie est une vrai arnaque 😂
  • Comment se passe le système social et le système des retraites (par rapport aux cotisations effectués en France) ?
  • Il y a t il un organisme par lequel passer pour s’°µÍø½ûÇørier ?
  • Ayant regarder les offres d’emplois, existe il des contrats de travail ? Beaucoup on l’air d’avoir un système de tarification horaires.

Je suis ouvert à tout autres infos.

Merci d’avance

Voir aussi

Déménager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦S'°µÍø½ûÇørier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ avec son animal de compagnieDéménager au Canadaimporter un containerDéménagement Bruxelles vers ²Ï³Üé²ú±ð³¦ City
Canadienne française

gtb38 Bonjour et bienvenu sur °µÍø½ûÇø

Les réponses sont bienvenues de la part des membres.

Pour ma part,  je peux vous diriger vers le site du Gouvernement  du Canada : travailler au Canada  -

-Guide de l'°µÍø½ûÇørié  au Canada.

-Canada.ca Immigration

-Immigrantsquebec. com.

D'autre part en lisant sur le net : chef cuisinier avec salaire, vous verrez des offres d'emploi affichées ainsi que plein de renseignements aux questions que vous posez.

Bonne chance dans votre projet !