°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide sur le formulaire de l'OIQ

tikibeach

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'°µÍø½ûÇøriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, je me lance dans les démarches administratives.
La première en ce qui me concerne va être d'obtenir mon inscription à l'Ordre des Ingénieurs du ²Ï³Üé²ú±ð³¦ (OIQ). J'ai déjà téléchargé le formulaire à remplir pour adresser ma demande. En parcourant les champs à remplir je me suis heurté à plusieurs interrogations. Si quelqu'un qui a récemment obtenue son inscription pense être en mesure de me guider dans la rédaction de ma demande ça m'aiderait grandement.
Merci d'avance à ceux qui se manifesteront.

Voir aussi

La sélection par le ²Ï³Üé²ú±ð³¦Se marier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Entrevue CSQVoyager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦S'installer au Canada
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour tikibeach.

Bienvenue sur le forum!

Vous trouverez sûrement des réponses en parcourant les autres discussions sur le forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Phenomenapart

Bonjour Tikibeach,

Voici l'endroit où tu dois t'informer; c'est l'ordre des ingénieurs du ²Ï³Üé²ú±ð³¦ :

Je ne sais pas ton intention en faisant cette demande.  Si c'est pour venir y travailler en tant que tel, tu dois écrire au gouvernement du Canada pour faire la demande.  Et parallèlement/ou au Gouvernement du ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tu dois avoir un programme de recherche comme Google ?  Tape dedans Gouvernement du canada et aussi Gouvernement du ²Ï³Üé²ú±ð³¦.  Il te suffira de chercher ce que tu cherches.  Ou encore, dans "Contactez-nous", leur écrire.

Parce que tu dois avoir un visa en ce sens pour le faire

±Ê³óé²Ô´Ç³¾±ð²Ô²¹±è²¹°ù³Ù

tikibeach

Merci pour ces éléments de réponse, j'ai pris contact directement avec l'OIQ, ils m'ont indiqué qu'ils aller répondre rapidement

Phenomenapart

C'est quoi l'OIQ ?

tikibeach

Ordre des Ingénieurs ²Ï³Üé²ú±ð³¦ois

Phenomenapart

OK, je t'ai donné le lien pour OIQ.