°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

future depart pour le Quebec

francky98

bonjour
je suis actuellement encore sous contrat et ceux pour 3 ans et demi
je sait que je me renseigne très tôt pas rapport a mon future départ mais j'aime bien voir loin
je suis gestionnaire de stock et cariste je suis marie et j'ai deux enfants de 9 et 4 ans et moi 39
je voudrais préparé au mieux la demande de visa
j'ai plein de question
1 y a t'il de la demande pour mon boulot ?
2 trouve a se loger facile ou pas sur ²Ï³Üé²ú±ð³¦ car je pense commence a travailler dans les grandes villes et y vivre au début et si tout ce passe bien
3 je ne parle pas beaucoup même presque pas anglais c'est un souci ou pas ? par contre ma femme elle est pas mal en anglais
4 les écoles pour mes enfants les programmes scolaires sont les même que en Frances ?
5 pour le Pernis de conduire comme ca ce passe ? la voiture est t'elle indispensable?
6 le cout de la vie , faut il arriver avec un gros porte feuilles ? avec ma femme on a une pension du a notre futur ex emploi   
je vais venir en vacances avec ma famille au mois de janvier ou février 2015 y a t'il des adresses pour des gites sympa et pas trop cher car on comptes venir pour au moins 15 jours

merci d 'avance pour toutesssss vos reponcessss

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au CanadaTravailler en Saskatchewan
Priscilla

Bonjour francky98,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Afin de trouver des informations sur les questions que vous vous posez, je vous suggère de télécharger le guide pdf de l'°µÍø½ûÇørié au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, il est très complet et riche en information.

Bonne lecture,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

francky98

Merci beaucoup Priscilla

le doc est vraiment très complet

tarbais

francky98 a écrit:

bonjour
je suis actuellement encore sous contrat et ceux pour 3 ans et demi
je sait que je me renseigne très tôt pas rapport a mon future départ mais j'aime bien voir loin
je suis gestionnaire de stock et cariste je suis marie et j'ai deux enfants de 9 et 4 ans et moi 39
je voudrais préparé au mieux la demande de visa
j'ai plein de question
1 y a t'il de la demande pour mon boulot ?
2 trouve a se loger facile ou pas sur ²Ï³Üé²ú±ð³¦ car je pense commence a travailler dans les grandes villes et y vivre au début et si tout ce passe bien
3 je ne parle pas beaucoup même presque pas anglais c'est un souci ou pas ? par contre ma femme elle est pas mal en anglais
4 les écoles pour mes enfants les programmes scolaires sont les même que en Frances ?
5 pour le Pernis de conduire comme ca ce passe ? la voiture est t'elle indispensable?
6 le cout de la vie , faut il arriver avec un gros porte feuilles ? avec ma femme on a une pension du a notre futur ex emploi   
je vais venir en vacances avec ma famille au mois de janvier ou février 2015 y a t'il des adresses pour des gites sympa et pas trop cher car on comptes venir pour au moins 15 jours

merci d 'avance pour toutesssss vos reponcessss

Bonjour,
Vous posez bien trop de question a la fois.
Si vous parcourez le forum dans son entier, vous trouverez déjà 90 % des réponses.
D'autant plus que vous avez tout le temps.
Revenez-nous après, avec des questions plus précises.
On se fera un plaisir de vous répondre.

francky98

Bien pris Tarbais !!!!  :top:

alors voici une question lol
je chercher pour janvier 2015 un gite super sympa pour venir en vacances dans la régions de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ pour une durée de 15 jours et plus, avec ma famille donc si vous avez de bonne adresse je prend

merci

Priscilla

Bonjour francky98,

La section Locations de vacances au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ pourra peut-être vous aider, je vous invite donc à y déposer votre demande. ;)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

tarbais

francky98 a écrit:

Bien pris Tarbais !!!!  :top:
alors voici une question lol
je chercher pour janvier 2015 un gite super sympa pour venir en vacances dans la régions de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ pour une durée de 15 jours et plus, avec ma famille donc si vous avez de bonne adresse je prend
merci

Un très bon site.