°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseigner au primaire pendant 1 an au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

cbich

Bonjour,

Cela nous trotte dans la tête depuis plus d'un an, après un voyage de trois semaine au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, et voilà, on voudrait se lancer dans les démarches pour aller passer 1 an à Montréal.
Je suis professeur des écoles en France et je voudrais enseigner là-bas.... Quelles sont les premières démarches à suivre pour ce lancer dans ce processus...

Merci beaucoup.

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéForum Québécois des orthophonistesPâtisseries situées au ²Ï³Üé²ú±ð³¦je recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre °µÍø½ûÇøs !
tarbais

cbich a écrit:

Bonjour,

Cela nous trotte dans la tête depuis plus d'un an, après un voyage de trois semaine au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, et voilà, on voudrait se lancer dans les démarches pour aller passer 1 an à Montréal.
Je suis professeur des écoles en France et je voudrais enseigner là-bas.... Quelles sont les premières démarches à suivre pour ce lancer dans ce processus...
Merci beaucoup.

A part un échange (très rare) de pays à pays, il n'y a pas de solution.
Lisez ceci : /forum/viewtopic.php?id=256170

Ensaimada

Étrange... cette question a été posée par quelqu'un d'autre il y a quelques semaines. Et en effet, il n'y a pas 36 solutions...