°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

L ENTREVUE

YOUNESBAYATI

Urgent svp
JÂ’ai bien de  passe lÂ’entrevue de sélection pour ²Ï³Üé²ú±ð³¦ lÂ’entrevue  a durée plus que 1h
En générale c’est bien passe presque j’ai répondu sur tt les QST sauf un concernant les dates de mes diplôme
JÂ’ai  décalé dans ma réponse  dÂ’une année ou deux vers la fin de lÂ’entrevue lÂ’agente de  lÂ’immigration
Il ma félicité pour toutes les efforts que jÂ’ai déployé   pour la préparation de lÂ’entrevue

Mais il mÂ’a suspendu ma validation sous motive de  vérification de diplôme a Montréal
Après c est-il sont conforme il va m envoyé le certificat  selon l agente
JÂ’ai répondu  ok prend le temps mais jÂ’espère que ça sera pas long...

Sachent que tous mes diplômes sont conformes
J’aimerais bien savoir ça prend combien de temps
Ou une façon poli de dire non
Ou à part mes diplômes  il y aura dÂ’autre chose a  fourni

Vraiment j’attends votre réponse si QLQ un a déjà vécu la même chose

Très cordialement

Voir aussi

La sélection par le ²Ï³Üé²ú±ð³¦Se marier au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Voyager au ²Ï³Üé²ú±ð³¦S'installer au CanadaLes programmes d'immigration en Saskatchewan
tarbais

YOUNESBAYATI a écrit:

Urgent svp
JÂ’ai bien de  passe lÂ’entrevue de sélection pour ²Ï³Üé²ú±ð³¦ lÂ’entrevue  a durée plus que 1h
En générale c’est bien passe presque j’ai répondu sur tt les QST sauf un concernant les dates de mes diplôme
JÂ’ai  décalé dans ma réponse  dÂ’une année ou deux vers la fin de lÂ’entrevue lÂ’agente de  lÂ’immigration
Il ma félicité pour toutes les efforts que jÂ’ai déployé   pour la préparation de lÂ’entrevue

Mais il mÂ’a suspendu ma validation sous motive de  vérification de diplôme a Montréal
Après c est-il sont conforme il va m envoyé le certificat  selon l agente
JÂ’ai répondu  ok prend le temps mais jÂ’espère que ça sera pas long...

Sachent que tous mes diplômes sont conformes
J’aimerais bien savoir ça prend combien de temps
Ou une façon poli de dire non
Ou à part mes diplômes  il y aura dÂ’autre chose a  fourni

Vraiment j’attends votre réponse si QLQ un a déjà vécu la même chose

Très cordialement

MICC va vérifier tous vos diplômes.
Ensuite, si tout est ok, vous aurez votre CSQ.