°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler au Quebec en tant que QSE

Tialae

Bonjour à tous  :)

Je suis en train de valider un Master en Qualité, Santé, Sécurité, Environnement et cela fait 5 ans que je suis en alternance dans ce domaine là.
J'aimerai partir au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, je me suis renseignée sur les différentes possibilités mais j'aimerai savoir :
- Est ce parmi vous il y a d'autre QSE ou HSE diplômés en France qui sont actuellement au Quebec ?
- Sachant que le milieu QSE s’appuie sur la réglementation et les normes (françaises/européenne lorsqu'on est en France), est-ce que je peux donc espérer trouver du travail au Quebec avec un diplôme QSE français ? Vais-je devoir passer une équivalence ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Trouver un emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Trouver un emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦
Guest8763

Bonjour,

Tu n'as eu aucune réponse/retour ?

As-tu réalisé ton projet, où en es tu ?

Je suis actuellement une formation qse en France et je souhaitais aussi partir au ²Ï³Üé²ú±ð³¦.. pour travailler et ou me former en même temps.. C'est pourquoi ton témoignage m'intéresserais.

Merci d'avance pour ton éventuel retour263a.svg

Yoginee

Bonjour aliciamathieu249,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.com!

Malheureusement, le membre Tialae n'est plus actif et il ne pourra donc pas vous répondre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en créant une nouvelle discussion sur le Forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe °µÍø½ûÇø.com

[DISCUSSION FERMÉE]

¹ó±ð°ù³¾Ã©