°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Social Security card physique lors de l'entretien

Matthieu Marin Dit Bertoud

Bonjour,

je vais faire l'extension de mon L1 a Paris prochainement. Ayant un numero SS aux Etats-Unis je l'ai renseigne sur mon DS-160 mais j'ai malheureusement laisse ma SS card physique aux Etats-Unis. Est ce que cela risque de poser un probleme?

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDV lottery 2026 (sans bac mais sous visa de travail)Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISA
Pescaraplace

En fait je ne pense pas car le numero de SS ne change jamais et reste toujours le même malgré l'evolution du statut migratoire de chacun.

GuestPoster543068

Bonjour,
je vais faire l'extension de mon L1 a Paris prochainement. Ayant un numero SS aux Etats-Unis je l'ai renseigne sur mon DS-160 mais j'ai malheureusement laisse ma SS card physique aux Etats-Unis. Est ce que cela risque de poser un probleme? - @Matthieu Marin Dit Bertoud

Non, il suffit de redemander une nouvelle carte. Moi j'ai retrouve mon numero apres avoir quitte les US plus de 20 ans