°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soudeur Etats Unis

MP88

Bonjour

Diplômé et expérimenté je cherche un poste de soudeur TIG aux États-Unis.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
Nelson DOMINGUES

Bonjour
Diplômé et expérimenté je cherche un poste de soudeur TIG aux États-Unis.
Merci - @MP88

Bonjour MP88,

Votre profil indique que vous voulez émigrer au Canada, QC je présume. Mais vous postez sur le forum US. Je vais donc répondre à côté de la question, même si ma réponse s'appliquera aussi bien au QC.

Quel est votre statut migratoire ? Auriez-vous une carte de séjour, un Visa quelconque vous permettant d'exercer votre métier pour tout employeur susceptible d'être intéressé par votre profil ?

Je vous invite à lire le guide du pays dans lequel vous voulez exercer (aller dans le pays de votre choix, puis le menu du pays et cliquez sur l'onglet guide). Cela vous apportera des informations/précisions vous permettant de vous orienter vers les démarches administratives vous permettant de finaliser votre projet.

Nelson DOMINGUES

MP88,

Aussi gardez en mémoire que ceci N'EST PAS une plateforme de recrutement/recherche d'emploi comme peuvent être Craiglist, Indeed, GlassDoor, LinkedIn ou L'ANPE Internationale.

Ceci est un forum ou nous partageons nos expériences personnelles, avec plusieurs années d'écart entre nous, ainsi que différentes situations (les règles d'une GC obtenue par le mariage il ya 20 ans, sont différentes de celles obtenues par lotterie des diversités il y a 3 ans, de celles obtenues a travers un EB5 il y 6 mois, de celles obtenues par un changement de statut suite a un visa EB1 cette année).

MP88

Merci pour les infos sur les plateformes de recrutement

Et bonne journée