°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

DV lottery 2026

mbuyieric96

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire au sujet de ma procédure en cours dans le cadre de la DV Lottery 2026. Je suis l’un des sélectionnés pour cette loterie, avec un Case Number commençant par AF23K.

Je souhaite remplir et soumettre mon formulaire DS-260 dans les meilleurs délais afin de respecter les exigences du programme. Cependant, je rencontre actuellement une difficulté indépendante de ma volonté : le passeport requis pour la saisie du DS-260 n’est pas encore disponible.

En effet, les délais de délivrance des passeports dans mon pays sont actuellement très longs et incertains. J’ai déjà initié la demande auprès des autorités compétentes, mais je n’ai pas encore reçu le document.

Je souhaiterais donc recevoir vos conseils officiels sur la marche à suivre dans ce cas précis :

Est-il possible de soumettre le DS-260 en attendant le passeport ?

Existe-t-il une procédure particulière ou une alternative acceptable pour les cas où l’obtention du passeport est retardée ?

Ou recommandez-vous de patienter strictement jusqu’à l’obtention du passeport avant de remplir le DS-260 ?

Mon objectif est de respecter scrupuleusement les règles et d’éviter toute erreur ou retard qui pourrait compromettre le traitement de mon dossier.

Je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer la conduite à tenir dans cette situation. Je reste disponible pour toute précision complémentaire et je vous remercie d’avance pour votre aide et vos orientations.

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisTraduction documents officiels
Bhavna

@mbuyieric96

Bonjour et bienvenue !

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Etats-Unis pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna