°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pourquoi les location d'appartements sont moins cher en colocatio?

july1704

Bonjour à tous,

je cherche une colocation et lorsque je vois les prix des apparts meublés en colocation cela devient très interessant. Au lieu de 2000 ou 4000$ cela coûte souvent entre 600$ et 1000$.

Est ce qu'il faut faire attention, est ce que c'est normal que cela sois moins cher? Merci de votre aide :)

Voir aussi

Annonces immobilières aux Etats-UnisSe loger aux États-UnisSe loger à BostonSe loger à Los AngelesSe loger à San Francisco
GuestPoster14

Bonjour,

Le principe de la colocation étant de partager un appartement, tu partages donc un loyer...! Il n'y a donc pas d'arnaque étant donné que le loyer est divisé en autant de locataires présents dans l'appartement. Donc forcément si ton loyer est de 2000 dollars à la base mais que vous êtes 3 à vivre ensemble il ne sera plus que de 600 dollars en gros !
Bonne journée à toi.

july1704

Merci pour tes informations. Mais donc si on voit un appart a louer en coloc qui coûte 600$ cela veut dire que c'est la somme que l'on doit payer par personne ou que l'on doit partager (c'est à dire 300$ chacun)?

GuestPoster14

Si il est précisé qu'il s'agit d'une coloc c'est le montant par personne bien entendu... Dans tous les cas je ne sais pas où tu souhaites t'installer mais si c'est à LA tu ne trouveras pas d'appart à louer à 600 dollars par mois quoiqu'il arrive !! ;)