Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emprunt immobilier

Damien80

Bonsoir,
Avec ma femme, nous  envisageons d'acheter une maison. Nous ne savons pas trop comment ca se passe avec Les banques ici pour emprunter.
Alors voila, nous sommes chez first Niagara et il nous propose de faire un placement dans le but d acheter un bien ensuite, il faut deposer une Somme d'argent chaque mois pendant 6 mois et au bout de ces 6 mois cette banque nous donne 8000 dollars en plus du placement.
Offre allechante vous me direz?! Probleme si nous faisons ce placement, nous avons l'obligation de faire l'emprunt avec cette banque!
Ma belle famille (americaine) me dit que c'est une belle opportunite, que Les autres banques proposeront toute le meme taux d'interet a 0.1 ou 0.2 % pres, mais cela peut vite faire des differences je pense. Moi je suis pas convaincu alors je voudrais avoir votre Avis. Ma belle-famille me dit egalement qu ici Les gens ne font pas, contrairement a la france, plusieurs banques pour negocier leur taux.
Merci pour vos conseils.
Damien

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux États-UnisOuverture de compte bancaire aux USAÉvolution des services bancaires aux Etats-UnisInvestir aux États-Unis avant riationCredit score pour nouveaux arrivants
Stephane Lagrange

Hello, le taux dépend de ton credit score. Sinon,les taux devraient augmenter dans le futur. Mets les banques en compétition et surtout, regardes le contrat en détail . Vérifies si c'est un taux fixe ou un taux variable (cause de nombreuses forclosures) ou un taux révisable.

Je ne connais pas cette banque, mais

et

Elle est notée & à 1.5 étoiles sur 5

Pescaraplace

Comme le dit Stevenmika, le taux te sera dicté par ton credit score. C'est une des raisons pour laquelle les gens ne font pas trop le tour des banques car le taux qu'ils obtiendront sera partout le même, vu qu'il depend de leur credit score.

Par contre ce qui depend des banques et plus du credit score, ce sont les closing cost et les banques peuvent faire ce qu'elles veulent avec ça.

Cacouille

Avant de parler emprunt, avez-vous deja un minimum de capital pour acheter une maison? Si oui, je vous conseillerais d'acheter une maison en "forclosure". J'ai moi-meme achete un condominium en "forclosure" en Janvier 2012 pour 41000$ que j'ai revendu $90000 en juin dernier. J'ai rachete une autre maison en "forclosure" le 1er juillet dernier pour $76000 et cette maison en vaut le double soit $151000 si je veux la revendre dans 3 ans sans avoir de taxes a payer sur le benefice de la vente.

Moose22

Bonjour à tous,
C'est vrai que l'on peu faire des bonnes affaires avec des maisons en forclosure. Mais il faut faire attention, c'est aussi un peu la lotterie. Vu que l'on achète le bien en l'état, il faut espérer  que l'ancien propriétaire n'ai pas laissé la
maison se dégrader ou qu'il n'y ai pas de problème de structure dans la maison. Donc prévoir un budget rénovation en plus de celui d'achat.
En Californie (grandes villes) les prix de l'immobilier sont revenu à des prix d'avant crise voir dépasser.
Les banques demandent maintenant il est vrai un bon apport  et une situation stable avant de prèter.
Les taux immobilier varient énormément suivant la durée du prêt (10-15 ou 30 ans),
Et puis les taux étant bas, l'immobilier est plutôt très élevé en ce moment. En espérant que l'immobiler baissera avec
l'augmentation des taux d'intéret américain prévu en fin d'année, début de l'année prochaine. A voir...

Damien80

Bonsoir,
Merci pour vos reponses et conseils.
En effet je suis interesse d acheter une maison en foreclosure mais n etant pas tres bricoleur on me la deconseille, mais n'y a t-il pas de tout Dans Les foreclosure?
Concernant notre banque, Elle nous demande quand meme 20% d'apport minimum sinon il faut prendre une assurance en plus!

Damien

BenNY04

Je suis étonné qu'une banque US est ok pour faire un emprunt pour un étranger (peut-être que tu as une Green card)

Damien80

BenNY04 a écrit:

Je suis étonné qu'une banque US est ok pour faire un emprunt pour un étranger (peut-être que tu as une Green card)

BenNY04,
Oui j'avais pas precise j'ai une green card (mariage)

BenNY04

Ok je comprends mieux 👍

Cacouille

Je n'ai pas eu besoin de faire de travaux dans les forclosures que j'ai achetees. J'ai juste change les chauffes-eau. Il y a eu une inspection des lieux faite par un professionnel qui signale toutes les anomalies et dangers de la maison avant la signature d'achat si bien que l'on n'a pas de surprise et qu'il suffit de choisir la bonne maison. L'inspection coute environ $250 et cela vaut le cout.

Pescaraplace

Damien80 a écrit:

Concernant notre banque, Elle nous demande quand meme 20% d'apport minimum sinon il faut prendre une assurance en plus!

Logique car en achetant un bien avec un faible apport, vous aurez une trop faible equity ce qui vous ferra forcement souscrire une assurance (Private Mortgage Insurance).

Objectif USA

Bonjour,

Pour les foreclosures, en dehors des travaux, il peut y avoir des problèmes de title (titre de propriété).

Cet article résume bien les problèmes possibles :

Si vous passez par un achat en foreclosure, faites vous accompagner par un avocat à mon avis.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Moose22

Concernant l'inspection, elle est certes complète mais uniquement visuelle. Si par exemple l’accès au fondation de la maison n'est pas possible, le rapport indiquera que cette partie n'est pas visitable alors que vous pouvez avoir des planches pourries par des fuites d'eau . Pareil pour l'amiante, l'inspecteur n'ira pas voir sous le carrelage si vous avez de l'amiante ciment.
Ce genre de problème concerne évidemment n'importe quelle maison, en foreclosure ou pas.
Mais il est bien plus dur de se retourner contre une banque, qu'un propriétaire
De plus il se peut que les anciens propriétaires puissent toujours habiter la maison, il faut alors utiliser des moyens légaux pour les faire partir, ce qui peut prendre encore un peu de temps.