°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance auto aux USA

anakin4153

Donc, au final, ça fait 244$ pour un Dodge Durango en lease, sachant que j'ai eu mon permis en Octobre ...
Point de salut avec mon permis français ...

oliv71260

anakin4153 a écrit:

Donc, au final, ça fait 244$ pour un Dodge Durango en lease, sachant que j'ai eu mon permis en Octobre ...

Merci pour le partage...
Le tarif semble correspondre a mes devis de janvier , donc permis ou pas , cela ne change pas vraiment quelque chose.
C'est une jolie voiture le Durango .
Peux tu partager le détail du lease :
Nombre de miles par an
Tarif du lease
Nombre d'années
Merci

anakin4153

oliv71260 a écrit:
anakin4153 a écrit:

Merci pour le partage...
Le tarif semble correspondre a mes devis de janvier , donc permis ou pas , cela ne change pas vraiment quelque chose.
C'est une jolie voiture le Durango .
Peux tu partager le détail du lease :
Nombre de miles par an
Tarif du lease
Nombre d'années
Merci

Je l'ai pas encore pris, c'est encore en discussion avec madame :)
Sinon, c'est le durango SXT 4WD (V6)
10000 miles par an
Lease 24 mois
3000$ de down paiement puis 249$ / mois
Super offre a mon avis

archipixels

J'en ai vus pas mal de ce genre d'offre :)

oliv71260

anakin4153 a écrit:

10000 miles par an
Lease 24 mois
Super offre a mon avis

Merci .
Pour $500/mois tu es tranquille avec une voiture neuve , et tu peux penser a autre chose.

archipixels

C'est ce que j'ai calculé aussi. En gros pareil que ce que je paierais avex un malus/bonus a 0 et une voiture neuve en pret sur 5 ans d'un valeur de 30000 euros. Donc aucune difference là dessus.

mistercocktail

Le leasing peut paraître un bon plan, moi je nuancerais, ne pas oublier que si vous ne rendez pas votre véhicule en parfait état vous serez facturé pour ça, de plus les sommes payées mensuellement pour un leasing le sont à fond perdu... Payez cette même somme en achetant une voiture à crédit et au moins vous pourrez en récupérer une bonne partie à la revente si on applique une décote de 30%, personnellement je préférerais cette solution là

archipixels

Si tu n'as pas de credit history et d'historique d'assurance US, c'est un bon plan de limiter le leasing a 12 mois et voir si dans le contrar, tu as pas l'option pour acheter la voiture en rajoutant à la fin du leasing. Faire le calcul peut etre interessant dans certains cas. Cela depend des situations personnelles.

anakin4153

mistercocktail a écrit:

Le leasing peut paraître un bon plan, moi je nuancerais, ne pas oublier que si vous ne rendez pas votre véhicule en parfait état vous serez facturé pour ça, de plus les sommes payées mensuellement pour un leasing le sont à fond perdu... Payez cette même somme en achetant une voiture à crédit et au moins vous pourrez en récupérer une bonne partie à la revente si on applique une décote de 30%, personnellement je préférerais cette solution là

Le calcul est pas facile. Dans certains cas, le leasing peut etre plus interessant ... Tout depend de la decote de la voiture et du montant mensuel que tu vas payer.
Dans le cas du Durango, on parle d'une voiture a presque 40000$. Si tu prends un pret sur 60 mois, apres un apport de 3000$, meme a 0%, on est  a 616$ par mois !
Alors certes, au bout de 2 ans, il te restera a payer 22200$, ce qui te pemettra sans doute de t'y retrouver car la voiture vaudra surement plus ...
Mais pendant 2 ans, tu auras paye 400$ de plus tous les mois ...
Bref, le calcul est complexe :)

anakin4153

oliv71260 a écrit:
anakin4153 a écrit:

10000 miles par an
Lease 24 mois
Super offre a mon avis

Merci .
Pour $500/mois tu es tranquille avec une voiture neuve , et tu peux penser a autre chose.

Autre chose, la prime d'assurance semble décroître rapidement avec l'historique ! Avec ma femme conductrice principale, ayant eu son permis en janvier 2016, je suis a 313$ par mois ! Avec un permis en Octobre 2015, on descend déjà a 244$ !
A mon avis, il est possible de descendre largement en dessous de 200$, j'ai deux exemples de collegues, un avec a land rover LR4 pre-owned, l'autre avec un Range Sport neuf, ils sont entre 100 et 130$.

archipixels

Cela doit monter aussi vite en cas d'accidents. :/

anakin4153

archipixels a écrit:

Cela doit monter aussi vite en cas d'accidents. :/

Oui ! Et ça monte vite en cas d'infractions, car ces dernières sont souvent transmises a l'assurance

DidierFL

Bonjour,
Pour ma part en arrivant, je n'ai pas pu faire prendre en compte mon ancienneté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et un de mes amis non plus.
Pour un RAV 4 de 2004 je paye donc pour les 6 premiers mois 1580$, oui c'est énorme.
Ma compagne est assurée avec moi.
L'assureur ma confirmé que le crédit score joue dans la cotation et aussi qu'en ayant la même assurance pour le logement et l'Ombrella" nous obtenons des réductions.
Je vais bientôt avoir un logement, je pourrais vérifier.
Je suis chez FOREMOST.
Bonne recherche..
Didier

oliv71260

anakin4153 a écrit:

A mon avis, il est possible de descendre largement en dessous de 200$, j'ai deux exemples de collegues, un avec a land rover LR4 pre-owned, l'autre avec un Range Sport neuf, ils sont entre 100 et 130$.

Chez range rover c'est un monde bien spécial , un peu comme chez Porsche , et quelques autres.
Souvent chez Range tu prends leur assurance qui s'appelle land rover insurance . Et si tu es un bon client  les tarifs sont imbattables .