°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail dans le ferroviaire aux USA

Alexis Gomes

Bonjour a tous. Je souhaite m'installer aus USA (si possible en Floride) et je travaille en tant qu'électricien chez SNCF. Pensez vous que ce soit possible de trouver un emploi equivalent aux US?

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisDevenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à New YorkTravailler à Los Angeles
GuestPoster159

Sais-tu que la SNCF a une filiale aux US? Ils sont plus dans l'ingénierie mais tu peux toujours essayer de voir s'ils n'ont pas des missions suite à l'obtention d'un contrat.
Il faudrait voir s'ils ne peuvent pas t'orienter.

Bon, je ne te cache pas que c'est compliqué, moi j'avais contacté toute la SNCF et consors quand je bossais en Technicentre, et pourtant je connais des gens à la tête de Mobilités, et ça n'a mené à rien MAIS moi j'étais sous contrat, pas cheminot.

Donc qui ne tente rien n'a rien... tu devrais trouver des infos sur l'Intranet.

Alexis Gomes

Oui j'essaie de voir sur l'intranet mais comme tu le dis les emplois sont surtout dans l'8ngéniérie. Je vais persévérer on verra bien qui tente rien n'a rien. Merci en tou cas et du coup tu fais quoi aux US toi?

skyhook

Regarde chez Alstom sinon ? Qaund Alstom a vendu leur gros projet, les américains ont exigés de faire tout construire sur leurs sols , ca peux être une solution ?