°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

envie de partir las bas !!!!

mpindor

bonjour je m'appelle matthieu
voila actuellement je suis en france a paris et je souhaite venir en californie pour le lieu exacte j'ai une préference pour les alentours de st fransisco.
Je désire ouvrir une société de paysage et jardin . j'aimerais avoir des conseil au niveau des procédure .
Savoir si il y a possibilité d'éviter les longues procédure pour s'installer au plus vite .
merci d'avance pour toutes les reponses !!:D

Voir aussi

Devenir nomade digital aux États-UnisCréer une entreprise aux États-UnisTravailler à PortlandNormes du travail aux États-UnisFaire un stage en entreprise aux États-Unis
texas

hello,
bon plan le plus simple aller tapper à la porte de grosse propriété ou d'agence realtor ( vendeur de maison) les americains adore la ponctualité ce qu'il n'on pas et surtout le serieux, une fois le pied chez un employeur avec propriété min 3 acres mais max 10, après trop difficile à gérer, tu fais un super job et le bouche à oreille entre propriétaire de belle villa va très vite, la tu engage une dizaine d'ouvriers,et tu monte ta boite avec autorisation, sinon tu bosse seul pour deux trois propriété ca suffit pour vivre.

FeeAcer

Bonjour,

Un bon conseil est d'avant tout lire le Guide de l'°µÍø½ûÇørié aux Etats-Unis et les discussions relatives aux formalités dans les forums des Etats-unis pour connaître les procédures.

Amicalement
Arlette

mpindor

merci pour les conseils

pour la suite il y a pas de problème je suis preneur !

riyuken

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site car j'ai du mal a aiguillier mes recherches,voila je vis depuis toujours en france mais mon rève est de m'installer au étas-unis en californie avec ma compagne.nous travaillons tous les é et projetons d'avoir un enfant je ne sais comment m'y prendre.......quelque conseils m'aideront bcp merci.

BenNY04

quels sont vos diplomes?
quels sont vos metiers?
avez vous des $$ pour investir ?(monter une boite et obtenir ainsi un visa investisseur)
avez vous joue a la loterie de la green card (gratuite)?

etc...

samuele

Salut Mathieu et ryuken, je n'y connait absolument rien en tout cas si vous cherchez quelqu'un pour travailler avec vous, moi je suis dispo de suite, je suis actuellement en Grece mais je cherche a partir en Californie mais pour ça il me faut un boulot avant, donc si vous cherchez une personne déterminer , je suis la, bon courage a vous 2 en espérant que vous y arriver afin de me venir en aide,
salutations
samuele