°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre San Jose

melanietrini

Bonjour à tous, je viens d'emménager à San Jose avec mon mari et ma fille de 2 ans. j'aimerais faire connaissance avec des mamans françaises dans le coin. Est-ce que quelqu'un serait intéressé? Connaissez vous des groupes style meetup?

Je recherche aussi des américains qui voudraient faire des conversations français/anglais pour améliorer mon anglais et les aider à pratiquer le français. Des pistes?

Merci par avance pour vos réponses. Melanie

Voir aussi

Vivre en Californie : le guide de l'°µÍø½ûÇørié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Orange County or LA??recherche personne intéressée pour partir vivre en CalifornieVisite CalifornieRencontre de Francais à Huntington Beach ou autour Orange County
geekorlife

Hello Melanie,
Nous sommes dans le coin de San jose aussi avec ma femme et nos deux filles.
N'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux en savoir plus sur le coin ou rencontrer ma femme qui pourra t'aider au besoin ;)

Pascal

alcfeoh

Sur meetup.com tu devrais pouvoir trouver des groupes francophiles. Nous en avons 2-3 sur Sacramento donc il doit bien y en avoir quelques uns sur la Silicon Valley aussi, car les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ y sont nombreux.

melanietrini

Merci pour ta réponse, il y a effectivement des groupes Meetup dans le coin et surtout le groupe Yahoo pour les mamans qui est super!