Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Attestation de Bts pour Dv loterie

Giorgetti

Bonjour

Je me permet de venir vers tous vous car j’ai lu que le Bts suffisait comme diplôme. Je n’ai qu’une attestation de réussite de bts pour notre entrevue a l’ambassade car l’école ne peu me fournir mon original.

Pensez vous que cela suffit pour les documents

Après j’ai 44 ans je suis moi même indépendant depuis 2016 et j’ai un certification en e marketing.

j’ai aussi biensur d’autres expériences professionnelles.

Merci de votre retour

Bien a vous et merci 🙏

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisRecherche un cabinet comptable Franco/ Américain OrlandoMon projet est de venir vivre en Floride définitivement.
Parenga

Bonjour,

vous avez votre diplôme du bac ? Le bac est suffisant si c est un général ou technologique donc ça ira aussi bien.

Vous pouvez aussi faire traduire votre attestation de réussite du BTS par un traducteur agréé si vous voulez être “safe”. Après c est un document officiel donc ça devrait être bon, il y a un cachet et signature sur l attestation?

Giorgetti

Non je n’ai pas le bac mais bien l’attestation qui est cachete et traduite !

Parenga

Ok, à mon avis, prenez tous les documents qui vous semble en adéquation avec les conditions de la loterie (scolaire et pro) et il ne devrait pas y avoir de problème. Que ce soit niveau scolaire ou pro vous êtes en dessus du minimum requis.

L’attestation est un document officiel donc ça reste une preuve. Vous ne pouvez de toute façon fournir que ce que vous avez, la perte des diplômes originaux doit pas être rare non plus.

Giorgetti

@Parenga merci pour votre retour ça nous détresse un peu par rapport à l'interview 👍

STEFFIFI

Ok, à mon avis, prenez tous les documents qui vous semble en adéquation avec les conditions de la loterie (scolaire et pro) et il ne devrait pas y avoir de problème. Que ce soit niveau scolaire ou pro vous êtes en dessus du minimum requis.
L’attestation est un document officiel donc ça reste une preuve. Vous ne pouvez de toute façon fournir que ce que vous avez, la perte des diplômes originaux doit pas être rare non plus.
-@Parenga

Mais c'est valable un diplôme supérieur sans le bac??? Parce qu'en France, ce n'est déjà plus le cas... Les BTS qui acceptent sans le bac, obligent ses étudiants à le passer dans les deux ans pour valider leur diplôme...

BenNY04

-@Parenga

Mais c'est valable un diplôme supérieur sans le bac??? Parce qu'en France, ce n'est déjà plus le cas... Les BTS qui acceptent sans le bac, obligent ses étudiants à le passer dans les deux ans pour valider leur diplôme...
-@STEFFIFI

steffifi si c'est pour faire stresser les gens et repondre sans savoir, ce n'est pas la peine de repondre.

merci

JAQUES sans blague

Bonjour

J'aimerai savoir avec le BTS nous pouvons s'inscrire a la dv lottery ??

lofolo

Bonjour
J'aimerai savoir avec le BTS nous pouvons s'inscrire a la dv lottery ??

-@JAQUES sans blague

Oui tu peux.

Voici ce qui est demande :

High School Education: A high school education means successful completion of a formal course of elementary and secondary education comparable to a 12-year course in the United States.  Only formal courses of study meet this requirement; equivalency certificates (such as the G.E.D.) are not acceptable.

Work Experience: If you are qualifying with work experience, you must have two years of experience in the last five years, in an occupation which, by U.S. Department of Labor definitions, requires at least two years of training or experience that is designated as Job Zone 4 or 5, classified in a Specific Vocational Preparation (SVP) rating of 7.0 or higher.