°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

valise supplémentaire ou malle

NATHALIEALAIN

Bonjour à tous,
voilà, la nouvelle vie va bientôt commencer. Je pars avec un visa E2, en Floride à Miami, d'ici un petit mois et le reste de la famille (marié et trois enfants) courant juillet 2017.
ouf !! ça approche.
Je souhaite faire un premier voyage assez charger mais étant limité à 21kg par valise, je me demandais si c'était pas judicieux de prendre avec moi dans l'avion une malle.
Par contre,
je ne connais pas du tout les modalités.
- est ce qu'on dépose la malle avec les valises ou bien elle se fait emmener par transporteur?
Je sais que le container est plus radicale mais faut compter dans les 4 000€ pour 8m3 avec des délais assez long (normale, c'est loin)
donc pour un premier voyage, seul, la malle était peux être pas 'mal'.
- Est que quelqu'un aurait une expérience à nous apporter?

Voir aussi

Voyager aux États-Unis avec un animal de compagnieDéménager aux États-Unistransfert d'effets personnel, container , France Jacksonville FlQuébécoise veut partir vivre en Floride¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù à Orlando
Ultimate38

Bonjour,

Entre le container ( sea shipment) et la valise en plus ( pour une deuxieme valise de 22 kg, j'ai du payer 174 euro au depart de Lyon en dec 2015).

il y a les air shipments (j'avais pu envoyer quelques cartons (en general assez plats) de fringue, chaussures, disque,

C'est < a 1  m3.  A voir avec un demenageur car il  y a des formalites de douanes.

Questions prix ?
Pas vraiment d'idee car pris en charge par ma boite.  J'ai juste "vu" passer le total: 1 air + 1 sea shipments pour 8 - 9 k$.
Service total: demontage / emballage au depart et deballage/remontage des meubles a l'arrive.

Air shipment environ 3-4 semaines entre emballe en France et deballe aux US. Sea shipment environ 2 mois ( cela depend de l'arrive du container au port et du depart du bateau).