°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des jeunes (20-30 ans) près de Miami?

asania

bonjour

je me présente je m'appelle dorianne je vient sur Miami du 1 juillet au 27 septembre je voulais savoir si tu connais des personne qui cherche une colocataire ?

en te remerciant d'avance

dorianne

kandytu

Hello tout le monde, de mon coté je pars fin aout, debut septembre, et comme vous, j'aimerais rencontrer du monde pour sortir et bouger un peu ! Si ça vous tente, faites moi signe!
Candice

Melodody

Salut est tu toujours du coter de Miami ? Car moi je vais  arriver et ce serais sympa de connaitre une française ! bises

Melodody

Moi j'arrive le deux juillet ds les même date j'aimerais faire une coloc aussi ! Bon courqge q tt le monde ^^;):cool:

Doudou1313

Salut toi peut être que j y serais à cette date aurais tu fb

Melodody

Oui c Melo Dy

Doudou1313

Ajoute moi oci
David perec
Je suis en débardeur sur la photo
Bisous

Lachu_te

Salut,
je suis sur Miami beach jusqu'a fin juillet si ca te dis

Mathieu

Sabywitch

Bonjour Mathieu , je m'en vais ds 2 jours dommage... Une prochaine fois . Sabrina

andreapass

Salut a tous ! Je suis ici pour 3 a  6 mois , histoire de decouvrir un peu dans le but de pourquoi pas y vivre ! J`adore cette ville, seul probleme je ne connais pas beaucoup de monde ! Donc s il y a qq est encore dans le coin et a envie d'aller prendre un verre ou faire une petite sortie, je suis partante ! Je suis a 20 min de miami bech et jai une voiture ! See you soon !!

Doudou1313

Ok ceux qui veullent faire faire connaissance je vous laisse mon fb
David perec et j ai un débardeur blanc sur la foto à bientôt

likma971

Salut tout le monde ! j'arrive le 29 juin pour quelques mois, j'aimerais bien rencontrer du monde pour boire un verre,sortir,plage...faites moi signe !!!

bonnallure

bonjour tt le monde,y'a t-il kkn a miami avec ki je peux explorer la ville?

bonnallure

je vais être a miami le 2 juillet

Emanuelle89

Salut Melody, je débarque à Miami beach avec une copine le 21 juillet. j'ai deja passé 1 mois à Miami (famille d'accueil + cours) donc je connais un tout petit peu. Cette fois c'est pour moins longtemps et seulement pour des vacances.
Nous avons le meme age. Si tu veux profiter de la plage et sortir, nous se sera notre programme, alors hesites pas à nous contacter.
A bientot et sinon profite bien !!

Doudou1313

Ok quel est ton fb

Nickolille59

Des gens en septembre sur Miami LOL? Ben moi perso je cherches mes vacances pour septembre te ça me tenterait bien ^^

Alessandromiami

Bonjour, il y a t-il des français sur Miami en juillet 2013. Je suis étudient et venu apprendre la langue et visiter. J'aurais souhaité faire des connaissances.

Doudou1313

13 et demie

Alessandromiami

Savez vous si il y a un lieu ou se réunissent les français ?

Stefanael

Bonjour ^^

On va venir sur Miami pendant 1 mois pour étudier l'achat d'un appartement et on ne connait pas bien la ville et on cherches des contact sur place pour faire un petit tour en ville un soir ou deux. Voila mon FB si vous voulez nous contacter :

facebook.com/vilic2

Au plaisir ^^

chamartin75

Bonjour à tous!

Je suis à Miami pour 6 mois, j'habite vers Downtown et je viens d'arriver et je serais ravi de rencontrer des français!!

tony klein

salut ca va? je suis actuellement en france je serais a miami en decembre voir janvier donc nous pourrions faire conaissance? bonne journée

fitcoach006

kandytu a écrit:

Hello tout le monde, de mon coté je pars fin aout, debut septembre, et comme vous, j'aimerais rencontrer du monde pour sortir et bouger un peu ! Si ça vous tente, faites moi signe!
Candice

Salut candice, je pars sur Miami en octobre et je voudrais rencontrer des français car je connais rien la bas ! lol

Nadiou

Hello à tous, je m'envole pour Miami seule à l'aventure fin mars, début avril 2014 c'est ma seconde fois :) J'aimerai donc rencontrer des jeunes français histoire de sortir, de s'amuser! See u soon! :)

kent1oneshot

Slt Nadiou
je pars a miami avec un ami cet été vers fin juillet ,on aimerai bien rencontrer du monde pour sortir ...
si tu y sera encore et que tu veuille nous rencontrez fait moi signe
merci biz

Masahiro_24

Salut à tous,

Je m'envole pour Miami fin mai, si par hasard il y avait quelques francophones sur place pour sortir et me faire visiter la ville, ça serait super.

Merci.

LaetitiaGL.

Masahiro_24 a écrit:

Salut à tous,

Je m'envole pour Miami fin mai, si par hasard il y avait quelques francophones sur place pour sortir et me faire visiter la ville, ça serait super.

Merci.

Salut,

Tu peux faire une recherche des membres par ville ici : /fr/reseau/ameriqu … nis/miami/

Sinon, il y a des groupes franco-américains dans de nombreuses villes américaines, et donc sur Miami, que tu trouveras sur meetup.com

Bon séjour!

Masahiro_24

Merci Laetitia,

Je vais tout de suite aller y faire un tour.

GuestPoster3268

Salut!
Je serai sur Miami du 14 Avril au 27 Avril.Si des français sont sur place à ce moment là aussi...ça pourrait être sympa de se rencontrer!

A+

disney65

Bonjour!
Je n'ai pas 30ans mais 43! Nous passerons 10j fin août à l'hotel à Miami ma fille de 10ans et moi.  J'ai économisé comme une malade pour nous offrir ce séjour! J'aurais préféré un circuit mais trop cher!
Je parle très mal l'anglais et m'inquiète pas mal sur ce que nous allons pouvoir faire pour profiter au mieux de notre séjour.   
J'espère en venant sur ce blog trouver des français sympas pour nous guider, nous conseiller.

S'il vous plaît, répondez à notre appel et permettez nous de passer d'excellentes vacances!

MerDav

Salut Je passe en Octobre 2014 avec un ami pour 2 semaines. Si tu as le temps pour nous indiquer quelques coins de Miami, ca serait avec plaisir de t'offrir le café. (Qui que tu sois parlant Francais lol.)

yoyaline

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

GuestPoster3268

disney65 a écrit:

Bonjour!

S'il vous plaît, répondez à notre appel et permettez nous de passer d'excellentes vacances!

Bonjour, je dirais que si vous etes limitées par le budget cela risque d'être un peu ennuyeux de rester uniquement sur la plage pour 10 jours. Aucune possibilité de louer une voiture??? Pour une enfant de 10 ans il faudrait aller voir le zoo, Jungle Island et ses perroquets, le parc aquatique et ses dauphins, le Children's museum. Vous pouvez toujours prendre des bus pour y aller mais armez vous de patience avec le systeme de transports. De plus tout cela coute cher (20-50$ pour les entrees dans les divers parcs).....

disney65

bonjour,

Nous sommes en train de voir avec notre agence de voyage  Havas pour réserver une journée aux Kees et une autre aux éverglades. Le reste , effectivement nous verrons sur place.

Nous feuilletons le guide du routard!

Si vs avez des suggestions.... elles sont les bienvenues!

Nous avons réservé un hotel à Miami beach sans pt dej. Est ce difficile de trouver nos repas sur Miami beach, et à quel tarif?

louise et david

salut pauline
nous sommes un jeune couple de français tt juste arrivé à miami beach.
si tu es de passage à miami beach n'hésite pas à me faire signe.
bisous

cessmab

Salut tous le monde je suis actuellement au Canada, Vancouver et je serai a Miami a partir du 1er juillet rejoindre une amie deja sur place, je souhaiterai rencontrer des gens pour que l'on passe des vacances encore plus fun, a bientot

paulinevi

Hello, je suis de passage a Miami beach et je chercher des personnes pour sortir je m'appelle Pauline j'ai 24 ans je te laisse mon adresse e-mail pauline_emery@outlook.com

Masson31

Salut à tous, je suis à Miami jusqu'au 23 Juillet et j'aimerais bien rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de mon âge
mon mail: alix.masson@etu.unilim.fr
Pauline tu es toujours sur MIA?

marion slch

Hello! Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Je suis moi aussi à Miami jusqu'au 20 juin. Je recherche des personnes pour visiter, aller a la plage et sortir. N'hésitez pas à me contacter ! A bientôt !