°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture boulangerie française à Miami Beach

claudefla

je vis a miami beach contactez moi a claude.hayot@gmail.com

othman zabi

je recherche un poste de boulkanger patissier.je suis autonome je sait tenir une boulangerie seul j déjà été installer en 2003

othman zabi

vous y etes depuit cb de tps vous avez une boulangerie

othman zabi

contacte a.v.b@wanadoo.fr

Ooovente

Bonjour
Nous sommes un jeune couple qui souhaiterai ouvrir un boulangerie pâtisserie aux États Unis de préférence en Floride.
Y aurait il des personnes capables de répondre a nos questions.
Surtout sur la faisabilité sachant que mon mari est boulanger et que moi même je suis étudiante en droit mais je souhaite arrêter pour me consacrer à la boulangerie pour pouvoir enfin concrétiser mon rêve de vivre la bas!!!
Du point de vue crédits également.
Merci a tous

BenNY04

bienvenue sur le forum!

tu peux deja lire les nombreux topics sur le meme sujet, sur le forum.
tu peux lire ce guide aussi:
/fr/telecharger.html

sinon les banques US ne feront pas de credit a des etrangers qui n'ont pas de 'credit history' aux US.
les banques francaises ne font pas non plus de credits pour un projet a l'etranger.

claudefla

avez vous deja un commerce a miami?

kevin .358

Bonjour a vous, je viens de lire votre commentaire, je suis un jeune chef pâtissier, travaillant sur Paris, et souhaiterais venir travailler a Miami , en tant que Pâtissier ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ !!Est ce que vous avez des tuyaux, pour éventuellement, des différentes embauches, en tant que chef, ou second Pâtissier !! de belle maison, merci, Gardelapeche85@hotmail.fr

David

Bonjour kevin .358,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Miami, cela peut certainement vous aidez. :)

Cordialement,

David.

atlantise