°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alix, nouvel arrivant New York

Guestposter957

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Alix, 36 ans, je suis chef de cuisine et je viens récemment de rejoindre ma petite ami à New York, elle y travail actuellement en qualité de chercheuse.

Je suis actuellement simplement en visite avec un ESTA.

Mes aspirations actuelles sont d'apprendre à connaitre la ville et me faire des contacts dans mon secteur d'activité afin peut être de trouver un employeur pour facilité ma demande de visa afin de m'installer avec ma compagne.

Bien à vous.

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérecherche un correspondant américain ou français vivant à New YorkFrancophone vivant à NEW YORKAvocat d'Immigration Francais a New YorkBienvenue à Rochester NY
Nelson DOMINGUES

Bonjour à toutes et à tous,Je m'appel Alix, 36 ans, je suis chef de cuisine et je viens récemment de rejoindre ma petite ami à New York, elle y travail actuellement en qualité de chercheuse.Je suis actuellement simplement en visite avec un ESTA.Mes aspirations actuelles sont d'apprendre à connaitre la ville et me faire des contacts dans mon secteur d'activité afin peut être de trouver un employeur pour facilité ma demande de visa afin de m'installer avec ma compagne.Bien à vous.        -@Nicolasank

Bonjour/Bonsoir Nicolasank,

Avez-vous pensé à lire le guide de l'°µÍø½ûÇø préparer par l'équipe du forum ?

Guestposter957

Oui je suis actuellement en train de me renseigner. Je tente aussi de développer mon réseau pendant ma visite à New York.

Bien à vous

francisteixidor

Bonjour Alix,  je suis Francis et j'habite à Richmond en Virginie.

j'ai un ami qui essaye de vendre son resto, qu'il a uvert il y a 3 ans mais qui a dû fermer à cause de visa refusé par sa cheffe de cuisine qui venait de l'école Ferrandi de Paris.

si cela peut vous intéressé n'hésitez pas à me contacter via le réseau.

Bon continuation

Bien cordialement

Francis