°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontrer des gens sur NYC

MarianNY

bonjour, je viens de m installer a NY et j aimerai rencontrer du monde pour aller prendre un verre et profiter de cette ville!!
merci

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre/ échanges entre professeursrecherche un correspondant américain ou français vivant à New YorkRencontre sur NYCFrancophone vivant à NEW YORK
Corwin

Salut à toi et bienvenue.
Je suis la pour encore quelques semaines, et je suis avec un pote qui reste encore 5 jours.
N'hésite pas à me contacter pour sortir.
corwin.ollier@free.fr

A bientot, Corwin.

orionluna

Salut MarianNY !!!! Je serai avec mon mari à NYC du 23 octobre au 4 novembre. Peut etre aurons l'occas d'aller boire un coup. Je te laisse mon adresse orionalex@sfr.fr

A bientôt

MarineLefebvre

hello!
je suis arrivée il n'y a pas longtemps et j'aimerais bcp sortir un peu et pas visiter toute seule ;)
à bientot
marine_lefebvre@hotmail.com

Kareem French Shady

_ Jeune ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ cherche contact sur New York_Salut. Je m'appel Kareem mais beaucoup m'appel Kao. Je suis compositeur et artiste hip- hop. Je viens vers toi car le 24 Octobre, je viens a New York mais je ne connais personne. Je balise un peu lol Voilà! help me!  Sinon, tout mes clips son sur mon blog. A bientôt jÂ’espère!! Kao
face book ; kaotik kareem

Steffyone

MarineLefebvre a écrit:

hello!
je suis arrivée il n'y a pas longtemps et j'aimerais bcp sortir un peu et pas visiter toute seule ;)
à bientot
marine_lefebvre@hotmail.com

Salut Marine!

Je serai à NY du 26 Novembre au 02 Décembre pour des petites vacances!

Si tu cherches toujours des personnes pour sortir, visiter, boire un verre, n'hesite pas à me contacter!

Pour info, je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon!

Bonne journée

Steffyone

MarianNY a écrit:

bonjour, je viens de m installer a NY et j aimerai rencontrer du monde pour aller prendre un verre et profiter de cette ville!!
merci

Salut,

Je serai à NY du 26 Novembre au 02 Décembre pour des petites vacances!

Si tu cherches toujours des personnes pour sortir, visiter, boire un verre, n'hesite pas à me contacter!

Pour info, je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon!

Bonne journée

tche

B jour cosima si tu peut m aider  a m envoyé une invitation ou une inscription dans une université ça me ferra beaucoup plaisir,j ai plusieurs fois tente j ai pas reçu.je suis quand même près pour les frais et le biller d avion,actuellement je suis dans une situation difficile e pour temps je travaille le gain est beaucoup inférieur par rapport a ma charge,je pense trouvez une meilleur vie au usa en poursuivant mon mes étude et en travaillent,merci a toi je te ferais reconnaissant.
Mr TRAORE:technicien electro informatique Bamako Mali.

mloulette

bonjour, je suis à ny jusqu'au 17 décembre j'aimerai rencontrer du monde pour sortir ...
n'hésitez pas à me contacter, je vis à brooklyn et je vais très souvent à manhattan
²Ñé±ô¾±²õ²õ²¹

²¹±ô±ð³æÃ ²Ô²â

Salut à tous,

Si tu veux sortir sur NY, J'organise des soirées en clubs et je propose une soirée ce soir ( Vendredi 2 Décembre) au Skyroom.
Le Skyroom est le rooftop le plus haut de Manhattan ( 33eme étage), le cadre est magique avec une vue sur Manhattan magnifique.
Le club est sur deux étages. Le premier, un peu plus lounge est  très agréable pour boire un verre ou manger face aux buildings. Le second, à partir de 23h se transforme en véritable club avec de la musique house , éléctro...

Si tu es interéssé, merci de me contacter au 917-254-3710 pour avoir des réductions à l'entrée et pleins d'autres avantages à l'intérieur du club.

Bonne journée sur NY et à ce soir  ;)
Alex

peanut1969

bomjour. moi et mon copain allons en voyage a new york tous les ans pendant l.été, on aimerait connaitre des gens qui vont en voyage a new york ou qu'ils demeurent la pour des rencontres amicale, genre sortie dans la ville, prendre un verre.. visiter... aller souper .....

OhmyBaaaby

Hello !!
J'arrive vivre sur NYC le 03 janvier prochain pour 6mois. Je vais faire un stage dans une boite française...heureux? au top ! :)
Mon but n'étant pas de me faire gonfler les chevilles, je souhaite simplement rencontrer des gens cool avec qui on pourrait passer de bons moments.
Je commence à bosser le 7, donc dispo pour sortir, visiter, sport, prendre l'apéro (?) !

J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres, je suis joignable par mail: romainpichon@icloud.com , via ce site ou bien par facebook: Romain Pichon

A bientôt !!! :)

le guilt

bonjour à tous ,

j'ai le plaisir de pouvoir me rendre à new york du 17 janvier au 3 février ( et je reviens en mars ^^) je vois qu'il y a du monde qui est motivé pour sortir et découvrir et cela me ravi !

si il y a des personnes disponibles , je suis joignable sur emuall@hotmail.fr

au plaisir de vous parler !