°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sujet de Arte sur la ville de NY

Stephane Lagrange

Bonjour,

Arte a fait un mini documentaire en 6 parties sur la ville de NY.

Je l'ai vu depuis la France et depuis les USA, donc visiobable gratuitement depuis n'importe où.

Pour les personnes qui vont partir vivre aux USA, c'est l'occasion d'un test d'anglais, car pas de sous-titres.

- nyminute.arte.tv

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéÊtre Boucher a New YorkAvez vous des conseils sur les écoles et universités à Buffalo ?Conseil pour choix de Contrat US medical healthcareMa soeur est partie avec un visa trainee j1
frislou33

Je crois qu'il va me falloir les sous-titres ... je n'ai rien capté  :/

Stephane Lagrange

Je te rassure. Au début, c'est normal, même avec un bon niveau d'anglais. Il faut un temps d'adaptation et à force d'entendre les gens, on finit par comprendre. La première chose qui frappe en arrivant, c'est que les gens parlent vite. Même si il savent que tu viens d'arriver, il ne vont pas faire d'effort et vont parler comme ils ont l'habitude de le faire.

dobybay

stevenmika a écrit:

Je te rassure. Au début, c'est normal, même avec un bon niveau d'anglais. Il faut un temps d'adaptation et à force d'entendre les gens, on finit par comprendre. La première chose qui frappe en arrivant, c'est que les gens parlent vite. Même si il savent que tu viens d'arriver, il ne vont pas faire d'effort et vont parler comme ils ont l'habitude de le faire.

Oui et si tu ne comprends pas, il vont te répéter 5 fois la meme chose de la meme façon sans essayer de changer les mots ...

lise77340

stevenmika a écrit:

Bonjour,

Arte a fait un mini documentaire en 6 parties sur la ville de NY.

Je l'ai vu depuis la France et depuis les USA, donc visiobable gratuitement depuis n'importe où.

Pour les personnes qui vont partir vivre aux USA, c'est l'occasion d'un test d'anglais, car pas de sous-titres.

- nyminute.arte.tv

Bonsoir, merci pour l'info.
Bonne soirée

pat94108

Merci. Je le regarderai plus tard!

sekou drame

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum