°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boire un verre pour faire des rencontres sur NYC?

Armand

Bonjour Juliette!

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Armand

clara17

Bonjour!
J'arrive a NYC en juin et j'aurrais bien aimé avoir quelques contacts. J'adore sortir, aller boire des verres...
Si ça vous intéresse tenez moi au courant!!

Stefbou95

Hello, Je viens d'arriver à New-York il y a 2 jours avec un ami, nous logeons dans le New-Jersey,.
Nous sommes tous les deux à la recherche d'un "summer jobs" ... Et évidemment nous cherchons à sortir, rencontrer du monde ou encore boire un verre...

Harmonie

Bonjour Stefbou95 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

J'espère que vous allez vous faire beaucoup d'amis.

Et pour le travail, je peux vous suggérer de jeter un œil sur les petites annonces de New York > rubrique offres d'emploi.

A bientôt,
Harmonie.

tit_toon

Stefbou95 a écrit:

Hello, Je viens d'arriver à New-York il y a 2 jours avec un ami, nous logeons dans le New-Jersey,.
Nous sommes tous les deux à la recherche d'un "summer jobs" ... Et évidemment nous cherchons à sortir, rencontrer du monde ou encore boire un verre...

bon courage pour le summer job sans visa :/

Stefbou95

tit_toon-->Nous possédons tous les deux le Visa J-1 qui nous permet de travailler sur la période de Mai à fin septembre.

Merci Harmonie

tit_toon

ah ok autant pour moi :D

par contre je croyais qu'avec le visa J1 on avait 30jours pour trouver un employeur apres son arrivee aux US :/ et pas 5 mois.

c'est exact ?

Stefbou95

Non ce n'est pas 30 jours, c'est 21 jours mais uniquement sur la période de mai à fin septembre.

YoannNYC

Hello, un truc de prévu pour le 14/07 ?

ismaelnieto

bonjour,
je suis à new-york depuis deux jours et ce pour un mois pour un stage de théâtre et suis opérationnel pour aller boire des coups et faire des nouvelles connaissances. si quelqu'un est tenté, faites signe!
à très bientôt

Stefbou95

Hello !! Tout le monde! Je prévois d'aller en boite ce soir si certains de vous veulent se joindre à nous n'hésiter pas ! Je ne serais pas joignable par le forum donc n'hésiter pas à m'envoyer un sms au  908 416 0164.
La boite sera sur NY à Manhattan!!

modest65

salut moi c'est thibaut 23 ans, je viens de paris je serais à NY du 9 au 14 septembre 2011, voila je recherche a faire des connaissances pour découvrir NY by night faire la fête et découvrir la ville, voila si intéressé, tiens moi au courant: modest65@hotmail.fr ou facebook: thibaut montoya! a bientôt
thibaut

Antoine59000

salut Olivia,
je m'appelle Antoine et je suis à NY pour la semaine, dans le cadre d'un déplacement de boulot(un truc dans l'informatique, pas tres sexy ;-)
j'ai 32 ans, originaire de Lille, brun, 1m78, 75kg => pour que tu te fasses une pseudo idée visuelle ;-)
je viens souvent à NY, et si tu veux boire un verre cette semaine j'essaierai de te montrer 1 ou 2 endroits sympas !

que tu répondes ou non, va absolument boire un verre un soir au 230 sur la 5th avenue, il y a un roof top tout simplement magnifique...

bises
Antoine